Contactez nous
Nous sommes à votre disposition
info@maxblinker.fr
Les e-mails sont traités en continu pendant les jours ouvrables de 10:00 à 19:00
+33 800 904872
Nous sommes à votre disposition tous les jours ouvrables de 10:00 à 19:00
Nous attendons votre appel
Rendez-vous d'entretien en ligne
Bénéficiez de l'excellence de l'entretien à domicile grâce à notre service de messagerie.
Formulaire de réclamation en ligne
La livraison des biens pour la réclamation sera effectuée à votre domicile par notre service de messagerie.
Le meilleur en Europe Max Blinker entretien
Tout le monde a besoin tôt ou tard d'un service d'entretien. C'est pourquoi nous avons construit notre supercentre d'entretien sur une surface de plus de 400 m2. Où que vous soyez, notre service d'entretien est disponible à votre domicile par l'intermédiaire du coursier. L'un de nos techniciens expérimentés et formés par le fabricant s'occupera de vous.
Nous disposons de tout ce qui est nécessaire à une réparation professionnelle et sûre, y compris plus de 10 000 pièces détachées que nous gardons en stock.
originales en stock
agréées entretenues
entretien des batteries
Nous sommes présents
dans toute l'Europe
Notre siège se trouve à Berlin, en Allemagne, mais nous sommes présents dans toute l'Europe, ce qui nous permet de nous occuper de nos clients de manière rapide et de qualité. Où que vous soyez, vous pouvez être sûr que vous recevrez des soins de première classe.
Nous expédions les produits en quelques heures à partir de plusieurs entrepôts situés dans l'Union européenne, de sorte que vous n'avez pas à payer de frais cachés supplémentaires et que vous bénéficiez d'une garantie paneuropéenne complète de deux ans. Le service après-vente et les réclamations sont gérés via un service de messagerie, lequel nous enverrons chez vous le jour même de la commande.
toute l'Europe pour assurer
des services rapides et de qualité.
plusieurs heures
garantie européenne complète de 2 ans
via un service de messagerie
le jour de la commande
À propos de Max Blinker
Nous aimons l'e-mobilité personnelle. Pour nous, il ne s'agit pas d'un business, mais d'un chemin que nous suivons nous-mêmes. C'est pourquoi nous proposons des marques de haute qualité à des prix raisonnables. Nous expédions dans quelques heures après la commande.
Nous sommes basés à Berlin, mais nous fournissons nos services et l'assistance à domicile dans toute l'Europe. Notre chiffre d'affaires a dépassé 6 millions € et nous livrons et assurons le service après-vente de milliers de commandes par an.
Grâce à notre taille, nous avons construit un supercentre européen d'entretien prêt à aider n'importe qui, n'importe où. Bien que nous ayons grandi, nous restons terre-à-terre et apprécions chaque client. Si nos clients endommagent des biens, même par leur propre faute, la réparation est à notre charge dans les 30 premiers jours, sans questions inutiles, quelle que soit l'origine du problème.*
Pourquoi Max Blinker est-il de classe mondiale ?
-
Entretien professionnel
En savoir plus
à domicile -
Expédition et
En savoir plus
entrepôt moderne -
Réparation gratuite de tout dommage Max Care *
En savoir plus -
Garantie du
En savoir plus
meilleur prix -
Tests indépendants
En savoir plus
de paramètres réels -
Certificat d'originalité
En savoir plus
et garantie d'origine
Max Blinker est le vendeur de
trottinettes électriques le plus recommandé
au monde.
Acheter chez Max Blinker n'est pas seulement recommandé par les clients, mais aussi par toutes les grandes marques parce que nous sommes des leaders et parce que nous prenons soin de nos clients après la vente et fournissons le meilleur entretien et la meilleure assistance à la clientèle.
Pourquoi choisir Max Blinker?
Quelles sont nos qualités ?
Nous sommes le partenaire idéal pour l'e-mobilité personnelle. Nous offrons les meilleures marques à des prix équitables, l'entretien professionnel à domicile, nous participons à l'amélioration de la sécurité et à la réduction de l'empreinte carbone. Nous contribuons à réduire les distances dans les villes.
Entretien professionnel
à votre domicile et livret d'entretien
Nous sommes le meilleur centre d'entretien agréé en Europe, également à votre disposition à domicile. Nous venons chez vous où que vous soyez en Europe. Nos techniciens professionnels travaillent sur une surface de plus de 400 m². Ces experts de plus de 20 marques différentes sont formés par les fabricants et disposent de plus de 10 000 pièces de rechange, y compris des appareils de diagnostic spéciaux et l'entretien des batteries. C'est pourquoi vous pouvez nous faire confiance. Notre savoir-faire, nos diagnostics, nos pièces détachées et nos experts sont regroupés sous un même toit, où nous effectuons des milliers de réparations chaque année. C'est pourquoi nous sommes plus rapides qu'un atelier local dans votre ville. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer et nous vous livrons votre véhicule réparé à domicile, en toute sécurité et en parfait état. Nous sommes les seuls au monde à utiliser un carnet d'entretien numérique dans lequel vous trouverez un enregistrement de tous les travaux d'entretien et des pièces détachées utilisées. Vous y pouvez également enregistrer l'entretien à domicile. Le jour où vous vendrez votre véhicule, il aura une valeur plus élevée grâce à des enregistrements fiables montrant comment vous en avez pris soin.
Expédition et entrepôt modernes
Avec un chiffre d'affaires de plus de 6 millions €, nous avons pu investir dans la logistique et dans des entrepôts modernes. Nous gardons la plupart des produits en stock et les expédions dans les cinq heures suivant la commande dans toute l'Europe. Nos clients n'ont donc pas à attendre inutilement et le seul délai entre notre entrepôt et vous est le courrier. En outre, nous traitons rapidement les réclamations et les cas d'entretien, car nous ne voulons pas non plus attendre plus longtemps que nécessaire. Chaque article que nous expédions fait l'objet d'un contrôle de qualité de la part du fabricant, mais aussi de notre part, afin de garantir que vous recevez des produits de la plus haute qualité.
Voulez-vous savoir quelle est la livraison la plus rapide que nous puissions effectuer ? Il n'y a rien de plus rapide. * Disponible uniquement dans certaines régions
Réparation gratuite de tout dommage Max Care *
Si vous endommagez votre nouvelle trottinette de quelque manière que ce soit, nous la réparons gratuitement, sans poser de questions Nous sommes les seuls à pouvoir vous offrir les meilleurs soins grâce à notre super centre d'entretien et à notre équipe de spécialistes. Il s'agit d'une garantie étendue et, surtout, d'une réparation gratuite où nous réparons également les dommages mécaniques, quelle que soit la manière dont ils se sont produits*. Tous nos clients bénéficient de ce service gratuitement pendant les 30 premiers jours, car nous voulons qu'ils puissent profiter de leur achat en toute tranquillité. Le meilleur voyage est celui sans soucis! C'est pourquoi il y a Max Care, la seule garantie étendue sans souci et l'entretien gratuit de l'électromobilité personnelle en Europe.
Garantie du meilleur prix
Nous surveillons les prix des concurrents et maintenons les meilleurs prix possibles sur le marché. Toutefois si vous trouvez une offre pertinente à un meilleur prix, nous l'égalerons volontiers. Nous n'offrons pas le prix inférieur à celui d'une offre plus basse, mais nous l'égalons, car nous ne voulons pas que vous nous choisissiez uniquement pour nos bas prix. Il y a bien d'autres raisons de nous choisir que le prix. Une entreprise sans valeur ajoutée qui se concentre uniquement sur le prix n'est pas viable à long terme.
Nous ne considérons pas notre entreprise comme une idée de profit rapide, mais comme une mission visant à rapprocher le monde de solutions pratiques et respectueuses de l'environnement pour l'électromobilité personnelle. En même temps, nous nous sentons responsables de l'avenir de notre planète et de nos enfants. C'est pourquoi nous nous comportons de manière responsable en tant qu'entreprise, mais aussi en tant qu'individus. Nous serons heureux que vous choisissiez aussi ce moyen de transport et si seul le prix vous empêche de rejoindre notre communauté, nous ferons tout notre possible pour vous convaincre. Nous allégerons la planète entière.
Tests indépendants
de paramètres réels
Nous ne croyons pas aux affirmations des fabricants et vous ne devriez pas les croire non plus. Nous ne disons pas qu'ils mentent, mais chacun a sa propre méthodologie et il est donc difficile de les comparer. C'est pourquoi nous testons indépendamment tous les paramètres déclarés à l'aide de notre propre méthodologie. Nous sommes le leader mondial en matière de tests indépendants aussi précis.
Cependant, nous ne le faisons pas pour atteindre la première place mondiale, mais pour que nos clients disposent de données exactes et précises et puissent prendre des décisions responsables. Cela ne peut se faire que sur la base de données réelles mesurées et non sur la base des affirmations marketing des fabricants. Nous vérifions par exemple les paramètres suivants : l'autonomie maximale, l'autonomie en cycle urbain, l'autonomie minimale (à la vitesse maximale), l'accélération, la vitesse maximale, les distances et les temps de freinage, le poids, mais aussi la puissance réelle.
Certificat d'originalité
et garantie d'origine
Lors de votre achat, vous recevrez un Certificat d'originalité unique avec une garantie d'origine. Nous sommes en mesure de de fournir ce certificat parce que nous travaillons directement avec les fabricants, sans intermédiaires, revendeurs ou grossistes. Nous expédions simplement les marchandises de l'usine du fabricant à notre entrepôt et directement au client, sans aucun intermédiaire. Par conséquent, nous pouvons garantir à 100 % l'origine et la qualité de tous les produits achetés.
C'est important car le marché est inondé de copies bon marché et de carrosseries originales avec des des composants électroniques et des batteries qui ne sont pas d'origine. Grâce à notre approche et au Certificat, vous n'avez pas à vous soucier de tout cela. Et mieux encore, au moment de vendre votre véhicule, le nouvel acheteur n'aura même pas à s'inquiéter. Vous vendrez donc votre trottinette à un prix plus élevé. Le détenteur du Certificat d'originalité bénéficie d'une garantie à vie sur l'origine des marchandises et, en cas de non-originalité avérée, même après de nombreuses années, il peut choisir entre le remboursement ou le remplacement des produits non-originaux par des produits originaux.
Comment conduire en sécurité,
Manuel de la trottinette
Nous travaillons constamment pour garantir que nous ne nous contentons pas de vendre ou de fournir les meilleurs services et conseils. Nous nous efforçons d'améliorer la sécurité et la formation des conducteurs dans ce domaine. Nous sommes la seule entreprise au monde à avoir produit un manuel complet sur la conduite en toute sécurité des trottinettes électriques, que nous avons mis gratuitement à la disposition de tous. Même à ceux qui ne sont pas nos clients, même à nos concurrents. Parce que la chose la plus importante est de rentrer chez soi en toute sécurité et de retrouver ses proches, une plus grande sécurité est donc un intérêt commun pour nous tous.
Nous sommes le leader du marché
de l'électromobilité
Nous sommes spécialisés dans la mobilité électrique personnelle, un mode de transport extrêmement efficace sur les courtes et moyennes distances. Les trajets, qui représentent la grande majorité des transports privés dans les villes, peuvent être plus écologiques, plus rapides et même plus amusants que ce que nous avons connu au cours des 100 dernières années. L'électromobilité personnelle est une révolution dans les transports aussi importante que l'invention de la machine à vapeur ou les premières voitures à moteur à combustion interne. Et cette révolution a lieu aujourd'hui. Participez à cette révolution et découvrez avec nous de nouvelles façons amusantes et écologiques de vous rendre au travail, à l'école ou ailleurs.
dans 5 heures
et assistance dans toute l'Europe
gratuite les 30 premiers jours *
à garantir l'origine des produits et le meilleur prix
Nombre de kilomètres
parcourus par nos trottinettes
12,8 millions
de kilomètres sur nos trottinettes
3171 tonnes
d'émissions économisées
7+ ans
sur le marché
20+
marques différentes
les premières dizaines de milliers de km
les premières centaines de milliers de km
3,1 millions de km
7,4 millions de km
12,8 millions de km
Découvrez l'histoire
de Max Blinker
Début des ventes
Nous explorons la beauté de la conduite de la trottinette électrique en Allemagne et nous rencontrons nos premiers clients qui tombent amoureux de la conduite avec nous.
Les 100 premières trottinettes vendues
Coopération étroite avec des marques allemandes d'électromobilité personnelle. Nous ouvrons notre propre centre d'entretien.
Les 1000 premières trottinettes vendues
Nous proposons déjà trois grandes marques mondiales
et une marque allemande.
Nos trottinettes ont déjà évité
plus de 440 tonnes de CO2
Nous lançons un certificat d'originalité unique garantissant
l'origine de nos trottinettes.
Nous ouvrons trois nouveaux magasins
Nous proposons des essais de conduite gratuits et une approche individuelle.
Nous rapprochons la beauté du monde de l'électromobilité personnelle
du grand public.
Nous lançons une nouvelle boutique en ligne
C'est grâce à l'e-commerce que nous traversons une période difficile COVID-19, nous apprenons à vendre principalement en ligne pour survivre
malgré la fermeture des magasins.
Des clients de plus de 10 pays de l'UE
Grâce aux ventes en ligne et à un service de messagerie de qualité,
nous surmontons les barrières de la langue et de la distance.
Mesures indépendantes sophistiquées
des paramètres en tant que premiers au monde
L'offre de produits étant de plus en plus large, nous avons besoin d'une comparaison équitable des paramètres indiqués par les fabricants.
Nous créons une méthodologie unique.
Nous proposons déjà 7 marques mondiales d'électromobilité personnelle et deux marques allemandes
Il existe de nouvelles marques de qualité sur le marché qui ne
peuvent être absentes de notre offre.
Nous employons déjà plus de 20 spécialistes
Nous grandissons grâce à vous, nos clients. Pour maintenir notre approche personnalisée, nous élargissons notre équipe de spécialistes passionnés par leur métier et qui aiment s'occuper de vous.
Nos trottinettes ont parcouru plus
de 7 millions de kilomètres
Le centre d'entretien a résolu plus de 2000 problèmes par an et nous avons élargi notre offre à 14 marques mondiales
Nous servons des clients
de 15 pays de l'UE
Nous continuons à réduire les distances dans l'UE et à faire tomber les barrières linguistiques. Nous nous occupons de clients situés à des milliers de kilomètres comme si nous vivions dans la même rue.
Nouveau supercentre d'entretien
sur une surface de plus de 400 m2
Nous investissons dans la construction d'un super-centre d'entretien unique où nous concentrons notre savoir-faire et notre passion pour des réparations de qualité et sûres utilisant des pièces d'origine.
Nous représentons plus de 20 marques mondiales
Nous élargissons notre offre avec les meilleures marques du monde, que nous représentons officiellement et nos techniciens de service
sont formés directement auprès des fabricants.
Nous avons plus de 10 000 pièces
de rechange en stock
Plus de marques signifie plus de pièces de rechange. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons garantir des réparations ultra-rapides sous garantie et des soins Maximaux.
Nous lançons les réparations gratuites Max Care
Nos clients peuvent être totalement tranquilles pendant le premier mois suivant l'achat. Quoi qu'il arrive à leur trottinette ou monocycle,
la réparation est à notre charge *.
L'équipe de Max compte déjà plus de 40 experts
Plus le nombre de clients augmente, plus le nombre de collègues s'accroît. Car l'assistance à la clientèle passe avant tout. C'est la seule façon de remplir notre mission : apporter l'électromobilité personnelle partout où cela est possible et, ce faisant, alléger la pression sur notre planète et nos villes surpeuplées.
Nous parlons huit langues
et livrons dans plus de
40 pays
L'Europe est multilingue et multiculturelle. L'électromobilité personnelle raccourcit les distances, évite les embouteillages, est respectueuse de l'environnement et pratique. Ce sont des valeurs que les clients comprennent, quel que soit leur pays ou leur langue. C'est pourquoi Max Blinker est là pour tous ceux qui veulent rejoindre notre fantastique communauté.
Ride it.
Love it.
Max it.
Garantie étendue
pour les achats hors saison
Max Blinker vous offre une extension de garantie, pour que vous puissiez vous faire plaisir dès maintenant à des prix hors saison. Vous pouvez combiner deux choses autrement impossibles. Acheter après la saison à des prix beaucoup plus avantageux et bénéficier de la même garantie que si vous aviez attendu le printemps pour acheter.
Si vous achetez maintenant, Max Blinker prolongera votre garantie jusqu'au 1er avril 2026, ce qui vous permet de bénéficier d'une extension de la garantie jusqu'à :
Plus tôt vous achetez, plus longue est la garantie ! Si vous voulez vous faire plaisir à prix de solde, il n'y a vraiment pas à attendre. En plus de l'extension de garantie, vous bénéficiez gratuitement de Max Care pendant le premier mois. Ainsi, si vous blessez accidentellement votre trottinette, la réparation est à notre charge ! Consultez notre offre et faites-vous plaisir !
Comment cela fonctionne-t-il ? À la garantie standard paneuropéenne de deux ans, nous vous ajoutons une garantie étendue, qui sera valable jusqu'au 1er avril 2026, prolongeant ainsi votre période d'insouciance, comme si vous aviez acheté au printemps. Personne d'autre que Max Blinker ne peut vous offrir cela et vous pouvez profiter de la conduite dès maintenant.
Données de l'entreprise
Nous sommes basés à Berlin, en Allemagne, mais nous opérons dans toute l'Europe afin de pouvoir toujours prendre soin de nos clients de manière rapide et de qualité. Où que vous soyez, vous pouvez être sûr que vous recevrez des soins de première classe.
Max Blinker GmbH
Hauptstraße 117
D-10827 Berlin
Allemagne
Amtsgericht Charlottenburg (Berlin) HRB 229661 B
Directeur: Štefan Báthory
Approche juste
Nous expédions les produits en quelques heures à partir de plusieurs entrepôts situés dans l'Union européenne, de sorte que vous n'avez pas à payer de frais supplémentaires cachés et que vous bénéficiez d'une garantie européenne complète de deux ans. Le service après-vente et les réclamations sont assurés via un service de messagerie, qui nous enverrons chez vous le jour même de la commande. Notre équipe est répartie dans plusieurs pays de l'Union européenne, ce qui nous permet d'offrir des services et une assistance à la clientèle en huit langues et dans plus de 40 pays européens.
Nous disposons donc d'un certain nombre de partenaires en matière de services, d'entrepôts et de logistique, tous situés dans l'Union européenne. Les clients sont servis par les sociétés du groupe Max Blinker en fonction de la charge réelle et de la disponibilité des produits dans les différents entrepôts. Vous pouvez donc recevoir une facture pour vos marchandises de l'une des sociétés du groupe Max Blinker, en fonction de celle qui peut vous servir le plus rapidement à ce moment-là.
Quelle que soit la société Max Blinker qui vous fournit les produits, vous bénéficiez des mêmes conditions d'entretien et de garantie, qui sont identiques pour toute l'Europe, même pour les livraisons en dehors de l'UE.
Autres entreprises de logistique du groupe Max Blinker
-
Voltride s.r.o.
Nové sady 988/2
60200 Brno
République tchèque
Union européenneSIREN: 08334129
NIF: CZ08334129Directrice générale: Mgr. Katarína Urbančíková LL.M.
Inscrit au registre du commerce du tribunal régional de Brno, dossier n° C 113015/KSBR
-
Voltride s.r.o.
Košická 58
821 09 Bratislava
Slovaquie
Union européenneSIREN: 50750003
NIF: 2120466018
N° TVA: SK2120466018Directrice générale: Mgr. Katarína Urbančíková LL.M.
Inscrit au registre du commerce du tribunal de Bratislava III, section : Sro, numéro de dossier : 118002/B
* Ce service est soumis aux conditions d'utilisation équitable ; dans certains cas, la réparation peut ne pas être fournie (par exemple, en cas de dommages intentionnels de la part du propriétaire). Le service est gratuit pendant les 30 premiers jours. Sa prolongation n'est ni obligatoire ni automatique. L'utilisation du service est soumise à une redevance de 50 € ou de 10 % de la valeur de la réparation effectuée. Pour plus de détails, voir nos conditions générales.