Pourquoi notre centre d'entretien est-il de classe mondiale ?
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Le seul centre agréé pour
plus de 20 marquesMax Blinker est autorisé par plus de 20 marques de trottinettes électriques et de mobilité électrique personnelle sous un même toit. Par conséquent, nous avons une équipe avec une expérience unique et une connaissance de ces véhicules étonnants. Les diagnostics et les réparations sont un jeu d'enfant pour nous, car vous aurez du mal à trouver un problème que nous n'ayons pas déjà résolu.
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Nous récupérons le véhicule à votre domicile où que vous soyez en Europe
L'entretien à domicile est ce qu'il y a de mieux à demander. Vous n'avez plus à vous déplacer avec un véhicule en panne dans les transports publics ou dans les embouteillages de la ville. Nos coursiers se chargent de récupérer votre véhicule et vous le ramènent quelques jours plus tard, réparé et prêt à partir.
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Formation et assistance technique directement de la production
Nous connaissons les trottinettes et autres véhicules jusqu'au dernier boulon. Nous connaissons aussi les personnes qui les développent, les testent et les fabriquent. Nous avons une relation personnelle avec chacune des plus de 20 marques de notre gamme, et nous connaissons les personnes qui se trouvent derrière elles. C'est pourquoi nous disposons d'une formation et d'une assistance technique en provenance directe de la production. C'est un avantage irremplaçable que seul Max Blinker possède.
Bienvenue dans le centre d'entretien Max Blinker
Les trottinettes électriques et autres dispositifs de mobilité électrique personnelle ne sont pas des jouets ou de l'électronique ordinaire. Il s'agit d'un moyen de transport qui peut atteindre des vitesses élevées. C'est pourquoi, il mérite un entretien régulier et de qualité.
Si votre télé tombe en panne, vous ne regarderez pas une série sur Netflix, mais si votre véhicule tombe en panne, non seulement vous risquez d'être en retard à un rendez-vous, mais votre santé pourrait être en jeu. Vous n'en avez qu'un, et nous le savons. C'est pourquoi nous avons créé notre supercentre d'entretien. En matière d'entretien et de santé, il n'y a pas de place pour le compromis.
Confiez-vous à nos professionnels avec le soutien direct des constructeurs. Parce que nous traitons votre véhicule comme si, après l'entretien, nous lui confiions la propre vie.
Supercentre d'entretien
européen
Il n'y a pas de place pour le compromis lorsqu'il s'agit de l'entretien. C'est pourquoi nous avons construit le supercentre d'entretien le plus grand et le plus moderne pour nous occuper de plus de 20 marques de trottinettes électriques et d'équipements d'électromobilité personnelle. Tout cela avec le soutien direct des fabricants, qui nous aident à diagnostiquer les cas les plus complexes.
Nous avons plus de 10 000 pièces d'origine en stock, des diagnostics spéciaux pour les batteries et l'électronique, et nous faisons l'entretien comme si nous conduisions nous-mêmes les véhicules réparés. C'est pourquoi vous pouvez nous faire confiance. Nous pensons à la fois à l'environnement et à l'économie, c'est pourquoi nous ne remplaçons pas seulement l'électronique, mais nous la réparons également lorsque c'est possible.
en stock
spéciaux des batteries
et post-garantie et conseils
des dommages gratuite *
Le plus grand entrepôt de pièces détachées pour plus de 20 marques en Europe
Vous pouvez avoir les experts en entretien, mais si vous ne disposez pas d'un stock suffisant de pièces détachées et de composants, ils seront impuissants. Même le meilleur mécanicien ne peut réparer certaines pièces endommagées et doit simplement les remplacer. S'il ne les a pas en stock, leur livraison peut prendre des mois. Notre mission est que de plus en plus de personnes mobiles aiment conduire des trottinettes électriques et d'autres véhicules électriques de mobilité personnelle. Pour qu'ils puissent rouler et ne pas attendre pour la réparation. C'est pourquoi notre priorité absolue est de vous permettre de reprendre la route le plus vite possible.
détachées en stock
directement auprès des fabricants
dans le délai convenu
Liste de prix
Réparation sous garantie
s'applique aux biens achetés chez nous
Gratuite
Nous n'offrons pas de garantie pour les produits achetés auprès d'autres vendeurs.
Contrôles de sécurité
pour nous, la sécurité passe avant le profit
Gratuit
Nous les fournissons pour tout entretien de routine ou de garantie. Dans le cas du contrôle séparé, nous facturons les frais de transport vers et depuis le centre.
Produits achetés chez nous
prix de 30 minutes de travail
30 € / 30 min
Produits non achetés chez nous
prix de 30 minutes de travail
60 € / 30 min
Le délai d'attente pour le service d'entretien est de 30 jours maximum. En cas d'intérêt pour un service express dans les 7 jours, l'entretien VIP peut être commandé moyennant un supplément de 80 €. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse info@maxblinker.fr
Responsables
L'entretien n'est pas seulement une question de savoir-faire, d'assistance du fabricant ou de milliers de pièces en stock. Il s'agit avant tout des personnes qui le composent, car leurs compétences et leur expertise constituent l'ingrédient le plus important de notre recette pour un client heureux. Ces personnes veillent à ce que notre équipe et nos services soient de la plus haute qualité.
Direction de
l'entreprise
Responsables de la gestion
du centre d'entretien
Administration
de l'entreprise
Conditions
de fourniture d'entretien
et de pièces détachées
En cas de surcharge du centre, en particulier en haute saison, nous nous réservons le droit de refuser d'assurer l'entretien des équipements qui n'ont pas été achetés chez nous afin de fournir une assistance prioritaire à nos clients.
Nous n'acceptons que les appareils dont vous pouvez prouver l'origine.
Pour la protection des propriétaires, nous n'acceptons pas de réparer les appareils dont le propriétaire ne peut pas prouver l'origine. Bien que nous puissions réaliser un profit, nous ne fournissons pas d'entretien, de chargeurs de rechange ou de pièces détachées pour ces appareils. Nous agissons ainsi pour compliquer la vie des voleurs et pour protéger nos clients, afin que le vol ne soit pas rentable. Si vous possédez une trottinette d'occasion, par exemple, cela ne pose pas de problème, mais demandez une preuve d'achat au propriétaire d'origine.
Veuillez bien emballer le véhicule
Le transport par courrier est sûr à condition d'emballer correctement la trottinette ou d'autres véhicules.
Utilisez la boîte d'origine, ou une boîte de taille appropriée, de manière à ce que le véhicule soit solidement placé et protégé, par exemple, par du papier bulle. N'oubliez pas d'inclure le chargeur et envoyez l'appareil aussi propre que possible. Si vous ne savez pas quoi faire, nous vous enverrons une boîte vide appropriée pour un coût supplémentaire.
- boîte d'origine ou bon emballage
- emballer le chargeur
- véhicule propre
Si vous endommagez votre nouvelle trottinette de quelque manière que ce soit, nous la réparerons gratuitement*
Max Care pour
le premier mois gratuit
* Ce service est soumis à des conditions d'utilisation équitable ; dans certains cas (par exemple, en cas de dommages délibérés par le propriétaire), une réparation peut ne pas être effectuée. Le service est gratuit pendant les 30 premiers jours. Le renouvellement n'est ni obligatoire ni automatique. L'utilisation du service est soumise à une redevance de 50 euros, ou 10 % de la valeur de la réparation effectuée. Veuillez vous référer à nos conditions générales pour plus de détails.
Comment ça se passe dans notre
centre d'entretien?
C'est comme si vous envoyiez votre meilleur ami pour un séjour exclusif de bien-être. Il en profitera pleinement, vous remerciera à son retour et reviendra en pleine forme.
Contactez nous
Commandez en ligne, par téléphone ou par courrier électronique. Veuillez avoir à portée de main le nom du fabricant, du modèle, le numéro de série (VIN) et la preuve d'achat. Essayez de décrire aussi clairement que possible le problème que vous souhaitez résoudre et joignez une vidéo ou des photos du problème. Nous enverrons le coursier chercher la trottinette ou l'autre véhicule en fonction de la commande.
Commander en lignePréparez la trottinette
Emballez-la de manière à ce qu'elle ne soit pas endommagée pendant le transport, de préférence dans sa boîte d'origine. Certains modèles peuvent nécessiter le démontage du guidon pour le remettre dans l'état dans lequel vous les avez reçus. Si vous ne disposez pas de l'emballage d'origine, utilisez une boîte solide et du papier bulle, par exemple. Toutefois, le véhicule ne doit pas bouger librement dans la boîte, sinon il s'endommagera ! Si vous ne savez pas quoi faire, nous pouvons vous envoyer notre boîte spécialement préparée, pour un coût supplémentaire. N'oubliez pas le chargeur. Veuillez envoyer l'appareil propre si possible.
Notre coursier arrivera
Le coursier arrive généralement le jour ouvrable suivant. Convenez d'une date avec lui et remettez-lui le véhicule emballé comme vous l'avez préparé après l'ordre d'entretien. Si votre trottinette est équipée d'accessoires facilement amovibles qui ne sont pas liés au problème, tels qu'un haut-parleur externe, veuillez les retirer avant de l'emballer.
Nous diagnostiquons le problème
Une fois le véhicule reçu dans notre centre d'entretien, vous recevrez une confirmation et nous commencerons à travailler. Cela peut prendre de quelques heures à quelques jours, en fonction de la charge de travail. En effet, plusieurs collègues peuvent travailler sur le diagnostic en fonction de la nature du problème.
Nous préparons le meilleur devis pour vous ou acceptons la réparation sous garantie
Lorsqu'il s'agit d'une réparation sous garantie, nous nous occupons directement du problème. S'il s'agit d'un entretien payant, nos spécialistes vous fourniront un devis avec une estimation du coût de la main-d'œuvre et des pièces. Après consultation avec vous et votre acceptation, nous nous mettrons au travail.
Nous effectuons la réparation et la testons minutieusement
Notre équipe se met au travail pour effectuer une réparation professionnelle. Si, pour une raison quelconque, nous ne disposons pas des pièces de rechange nécessaires, nous les commanderons expressément. Le travail sera effectué par nos experts, comme s'il s'agissait de leur propre véhicule, auquel ils confient leur vie. Une fois la réparation effectuée, le véhicule est inspecté par le directeur du centre d'entretien.
Contrôle de sécurité gratuit
Chaque trottinette ou véhicule électrique passera encore notre contrôle de sécurité gratuit, parce que votre sécurité est notre priorité absolue. Après tout, il s'agit d'un moyen de transport, pas d'un jouet ou d'un appareil électronique grand public. Si nous constatons un problème, notre spécialiste vous contactera pour convenir du procédé à suivre.
Notre coursier livrera le véhicule à votre domicile
S'il s'agit d'une réparation payante, nous vous demanderons le paiement avant l'expédition. Nous expédierons ensuite votre véhicule à l'adresse de votre choix. Cette adresse peut être différente de celle où nous l'avons récupéré, c'est à vous de décider. Notre coursier livrera le paquet à votre domicile. Vous commencerez à profiter du véhicule réparé par des professionnels, et nous serons heureux d'avoir aidé un autre conducteur à reprendre la route.