Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
Dualtron Mini Special Long Body Dual Motor
La version spéciale de la trottinette déjà géniale est arrivée. La Dualtron Mini Special Long Body Dual Motor est dotée d'une carrosserie plus grande et plus robuste, de deux moteurs d'une puissance allant jusqu'à 2 900 W et de deux versions de batterie. Tout cela avec un équipement moderne.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
11:00
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Aujourd'hui
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
Plus grande, plus robuste, plus puissante et plus équipée. Bref, une trottinette qui ne doit rien à son nom. La Dualtron Mini Special Long Body Dual Motor est vraiment une trottinette spéciale. Par rapport à la version de base, elle a grandi de tous les côtés et des équipements modernes ont été ajoutés. Ses performances ont également augmenté et sa taille a doublé. La Dualtron Mini Special dépasse la catégorie des modèles urbains haut de gamme. Cette trottinette vise le sommet absolu de l'électromobilité urbaine individuelle.
Bien que la Dualtron Mini Special soit dotée d'un certain nombre d'améliorations, les plus importantes se trouvent dans l'équipement technique. Au lieu d'un seul moteur, le fabricant a équipé la version spéciale de deux moteurs Hub BLDC. Cela a permis d'augmenter leur puissance, puisqu'ils développent ensemble 900 watts de puissance standard et 2 900 watts de puissance de pointe. En appuyant sur le levier d'accélérateur, la Dualtron Mini Special Dual Motor vous surprendra par son accélération et sa capacité à grimper les pentes raides. La puissance des deux moteurs se reflète, bien sûr, dans la vitesse de pointe, qui peut atteindre 55 km/h.
Il est clair que cette version améliorée de la Dualtron Mini offrira une expérience de conduite plus intense en ville, en termes d'agilité et de durée. Ainsi, sous la plateforme, vous trouverez deux versions de la batterie Li-Ion de 52V. La batterie dotée de cellules fabriquées en Chine et d'une capacité de 15,6 Ah permet de parcourir 50 km en une seule charge. En revanche, la plus grande batterie de LG, d'une capacité de 21 Ah, permet de parcourir jusqu'à 65 km. Après avoir déchargé l'une ou l'autre version, il suffit de brancher la trottinette sur le port de charge, doté d'une meilleure isolation et d'un capuchon résistant à la saleté, et d'attendre 10 heures jusqu'à la pleine capacité.
La Dualtron Mini Special Long Body conserve les raisons pour lesquelles les conducteurs aiment tant sa version classique. Sa fabrication, sa praticité et son espace sont toujours parmi les meilleurs de sa catégorie. Mais le fabricant vise encore plus haut et la Mini Special Long Body, comme son nom l'indique, est dotée d'un cadre plus large. L'espace pour les pieds sur la plateforme a été augmenté de 5 cm. Avec la surface en caoutchouc et le repose-pieds arrière, la trottinette vous offrira une position plus confortable et plus sûre pendant les longs trajets. Le cou de la barre de direction ainsi que le joint de pliage et la barre de direction sont restés inchangés. Il suffit donc de desserrer un levier au-dessus du col robuste pour replier la barre.
Le cockpit est dominé par le guidon de 62 cm, qui a également subi une évolution. Il est plus solide et peut être replié. À son extrémité, vous trouverez des poignées ergonomiques, mais aussi un nouvel écran EY3 de Minimotors. Outre graphiques plus attrayants pour les données de conduite, vous apprécierez de pouvoir vous y connecter via Bluetooth et de configurer la trottinette de manière plus détaillée grâce à une application sur le portable. Le design a également été modernisé. Le design noir de la Dualtron Mini Special est complété par un rétroéclairage RGB réglable sur les côtés de la plateforme et de la barre de direction.
Avec ses performances et sa qualité de construction, la Dualtron Mini Special est prête à relever les défis qui dépassent les limites de la ville. Pour compléter l'expérience de conduite, elle a été équipée de pneus de 9 pouces, plus larges de 9 mm. Grâce à la surface plus large, le pneu filtre mieux les bosses de la route. Les doubles amortisseurs à l'avant et à l'arrière contribuent également au confort. Ils sont constitués d'une combinaison de ressorts et d'un insert en caoutchouc remplaçable, avec 5 niveaux de rigidité différents. Deux freins à tambour sans entretien, complétés par un frein électronique avec ABS et EBS, jouent également un rôle important dans la sécurité et le confort de conduite.
Même dans des conditions de visibilité réduite, vous vous sentirez plus sûr sur la route. La Dualtron Mini Special est équipée d'un feu avant à LED séparé, mais il est complété par deux diodes à l'avant de la plateforme. À l'arrière, vous trouverez un feu arrière qui sert également de feu de freinage. Le spectacle lumineux n'est pas seulement une question de sécurité, mais aussi de style. Grâce à l'éclairage ambiant du lettrage sur les côtés de la plateforme et de la barre de direction, vous deviendrez le centre de l'attention sur la route.
La Dualtron Mini Special Long Body Dual Motor repousse les limites de sa version classique à un niveau supérieur, tout en restant dans la catégorie des trottinettes relativement légères. Cependant, avec sa puissance, son autonomie et sa fabrication moderne, cette machine a préparé un cocktail que ses conducteurs apprécieront aussi bien sur leur trajet domicile-travail que lors de leurs sorties du week-end. Vous apprécierez aussi le châssis bien réglé, que ce soit en ville ou sur les routes accidentées. Elle ne pèse que 27 kg, ce qui permet à tout le monde de la transporter et de la ranger. D'autant plus que, même après le traitement d'extension, elle mesure 118 x 125 x 62 cm (longueur, hauteur, largeur) et 127 x 39 x 27 cm lorsqu'elle est pliée. Elle peut porter jusqu'à 120 kg.
Minimotors a apporté la preuve que même les trottinettes excellentes peuvent être encore meilleures. C'est ainsi que l'on pourrait décrire la Dualtron Mini Special Long Body Dual Motor. En fait, Dualtron a tiré dans le mille avec cette spécialité. Elle combine la praticité d'une machine urbaine, mais avec la performance, le savoir-faire et la technologie qui seront excellents même lors d'excursions d'une journée.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque Dualtron et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien. Nous avons la plupart des pièces de rechange en stock et nous pouvons fournir d'autres pièces dans un délai très court grâce à notre lien direct avec le fabricant. En achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce à notre expérience et à nos contacts, nous sommes en mesure de traiter les pannes et les diagnostics les plus complexes.
La Minimotors est connue pour être l'un des meilleurs et des plus fiables fabricants de trottinettes électriques au monde. Elle a été fondée en 1999 à Busan, en Corée du Sud. Peu de temps après, l'entreprise est devenue célèbre pour ses moteurs électriques produits en série. Depuis 2010, elle a commencé à développer et à fabriquer des trottinettes électriques qui constituent une excellente alternative de mobilité personnelle aux véhicules à essence à deux roues. La même année, l'entreprise a lancé une série de trottinettes électriques Speedway. En raison de la forte demande et de la nécessité d'augmenter la production, Minimotors a transféré la production dans sa nouvelle usine en Chine et, en 2015, a commencé la production d'un nouveau type de trottinette électrique appelé Dualtron Ultra. L'entreprise a poursuivi le développement et la production d'autres gammes de modèles. Actuellement, l'entreprise propose les gammes Dualtron, Speedway et Futecher, qui sont populaires parmi les amateurs de mobilité électrique du monde entier, ce qui fait qu'aujourd'hui le nom de Minimotors est indissociablement lié aux trottinettes électriques. Bien que de nombreuses nouvelles entreprises de é-mobilité apparaissent constamment, elles n'ont pas l'expérience que Minimotors a accumulée au fil des ans. Nombre de ces entreprises abandonnent leurs projets en raison de la mauvaise qualité de leurs produits et du manque d'intérêt du marché. La Minimotors fournit des produits de qualité supérieure sur les marchés mondiaux et est ainsi devenue un leader dans le domaine de l'électromobilité.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 27 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 55 km/h | En attente de test | |
Puissance | 900 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 2900 W | En attente de test | |
Autonomie | 50 km en fonction de la configuration de 50 km à 65 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 118 cm | ||||
Hauteur | 125 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 39 cm | ||||
Largeur pliée | 27 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Fabricant de batterie | Chine - pas de marque en fonction de la configuration: Chine - pas de marque, cellules LG | ||||
Tension de la batterie | 52 V | ||||
Capacité de la batterie | 15,6 Ah en fonction de la configuration: 15,6 Ah, 21 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 811,2 Wh en fonction de la configuration: 811,2 Wh, 1092 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à tambour + électrique ABS&EBS | ||||
Frein arrière | à tambour + électrique ABS&EBS | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 9" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 9" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | ressort et insert en caoutchouc remplaçable | ||||
Suspension arrière | ressort et insert en caoutchouc remplaçable | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage et clignotants | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 118 cm | ||||
Hauteur | 125 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 39 cm | ||||
Largeur pliée | 27 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Fabricant de batterie | Chine - pas de marque en fonction de la configuration: Chine - pas de marque, cellules LG | ||||
Tension de la batterie | 52 V | ||||
Capacité de la batterie | 15,6 Ah en fonction de la configuration: 15,6 Ah, 21 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 811,2 Wh en fonction de la configuration: 811,2 Wh, 1092 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à tambour + électrique ABS&EBS | ||||
Frein arrière | à tambour + électrique ABS&EBS | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 9" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 9" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | ressort et insert en caoutchouc remplaçable | ||||
Suspension arrière | ressort et insert en caoutchouc remplaçable | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage et clignotants | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 118 cm | ||||
Hauteur | 125 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 39 cm | ||||
Largeur pliée | 27 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Fabricant de batterie | cellules LG en fonction de la configuration: Chine - pas de marque, cellules LG | ||||
Tension de la batterie | 52 V | ||||
Capacité de la batterie | 21 Ah en fonction de la configuration: 15,6 Ah, 21 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1092 Wh en fonction de la configuration: 811,2 Wh, 1092 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à tambour + électrique ABS&EBS | ||||
Frein arrière | à tambour + électrique ABS&EBS | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 9" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 9" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | ressort et insert en caoutchouc remplaçable | ||||
Suspension arrière | ressort et insert en caoutchouc remplaçable | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage et clignotants | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 27 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 55 km/h | En attente de test | |
Puissance | 900 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 2900 W | En attente de test | |
Autonomie | 50 km en fonction de la configuration de 50 km à 65 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 27 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 55 km/h | En attente de test | |
Puissance | 900 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 2900 W | En attente de test | |
Autonomie | 65 km en fonction de la configuration de 50 km à 65 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations