Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
Inokim OZO e
Est-ce un vélo ou une trottinette ? Pas besoin de pédaler car il n'y a même pas de pédales. Il suffit de donner un coup d'accélérateur et de rouler. Ce modèle combine les avantages d'un vélo et d'une trottinette. Il offre le meilleur des deux mondes sans compromis inutiles et possède une autonomie de 40 km.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
Un hybride intéressant entre un vélo de ville et une trottinette. Elle offre le meilleur des deux mondes sans compromis inutiles. Elle démontre sa classification en tant que trottinette électrique par l'absence de pédales, elle n'essaie donc même pas de jouer au vélo. En revanche, contrairement aux trottinettes traditionnelles, elle est équipée d'un siège et vous vous asseyez dessus comme sur un vélo sauf que vous n'avez pas besoin de pédaler. Il suffit d'ajouter l'accélérateur et l'Inokim OZO décolle à un rythme soutenu.
Avec une batterie de plus grande capacité, elle peut parcourir jusqu'à 40 km sans pédaler (elle n'a même pas de pédales), et la batterie est amovible, ce qui permet de ne pas avoir à trimballer la trottinette chez soi, il suffit de prendre la batterie elle-même. Sans elle, du fait de l'absence de pédales, l'OZO est en fait inutilisable, et sera encore moins susceptible d'attirer les voleurs si vous la laissez également enfermée quelque part.
La sécurité passe avant tout avec INOKIM. C'est pourquoi l'OZO est construite à partir d'un alliage d'aluminium exceptionnellement résistant utilisé dans l'industrie aérospatiale. La trottinette est équipée de deux freins à disque, de sorte que vous vous arrêtez toujours en toute sécurité. La roue arrière est montée sur ressorts, ce qui contribue au confort, mais aussi à la stabilité pendant la conduite. Les phares à LED avant et arrière contribuent également à la sécurité, celui de l'arrière faisant également office de feu stop. Grâce aux roues gonflables de 16 pouces plutôt larges, la conduite est étonnamment confortable, stable et donc sûre. L'ensemble du corps en forme de Z (d'où le nom OZO) est solide, de sorte qu'il ne se tord pas et ne se plie pas comme les modèles pliants. En conduite, le pilote a les pieds confortablement posés sur les repose-pieds et est assis, de sorte que le centre de gravité est relativement bas, plus bas que sur les modèles de type stand-up. L'abaissement du centre de gravité contribue à la stabilité et donc à la sécurité. Les roues plus grandes fournissent également un effet de stabilisation gyroscopique plus fort, de sorte qu'il a une meilleure stabilité directionnelle pendant la conduite par rapport aux trottinettes électriques standard.
L'Inokim OZO a une puissance de 250 watts, ce qui est suffisant pour une conduite confortable en ville. Sa vitesse maximale est limitée à 25 km/h. Grâce à une unité de direction bien réglée, la puissance a une belle montée et la poussée surprend, bien meilleure que ce que l'on pourrait attendre des 250 watts apparemment bas. Ceci grâce au couple élevé du moteur électrique, qui est intégré directement dans la roue, éliminant ainsi les pertes mécaniques dans la chaîne ou les pédales. C'est l'absence de pédales, de dérailleur ou de chaîne qui rend cette trottinette très efficace et avec la batterie Li-ion Samsung (378 Wh d'énergie stockée à 36 V et 10,5 Ah), elle atteint une autonomie de 40 km sur une seule charge. Si vous optez pour une batterie sans marque de moindre capacité (énergie stockée 281 Wh à 36 V et 7,8 Ah), l'autonomie est réduite à environ 30 km.
Inokim est une marque qui se soucie du design. Ses modèles phares OXO et OX ont remporté le prestigieux prix Red dot design. L'OZO suit leurs traces et a remporté plusieurs prix internationaux de design tels que Good Design Award et A' Design Award and Competition. Toutefois, il n'est pas nécessaire d'avoir reçu des récompenses professionnelles pour l'apprécier du point de vue de la conception. Sa carrosserie a la forme de la lettre Z, les roues forment deux O, d'où le nom du modèle : l'OZO. Elle est tout simplement magnifique et différente de toutes les autres trottinettes de ce type. Le design est simple et épuré, il n'y a rien d'extra sur elle, donc elle semble légère et très pratique. Le feu avant directement intégré dans la structure de la trottinette et le magnifique écran intégré dans le guidon soulignent l'attention portée aux détails et le caractère réfléchi de l'ensemble du concept OZO.
Si vous cherchez un moyen confortable et élégant de vous déplacer en ville, l'OZO est la solution. Elle combine les avantages d'un vélo avec la commodité d'une propulsion électrique sans aucun pédalage. Grâce à son siège réglable en hauteur, l'OZO peut également accueillir des personnes de grande taille, même si nous ne le recommandons pas pour les longs trajets au-delà d'une taille d'environ 180 cm. Grâce à ses pneus gonflables de 16 pouces elle gère bien les petites bosses et les embûches de la ville. La roue arrière est amortie, ce qui ajoute au confort car c'est là que repose le poids du conducteur. La capacité de charge de l'Inokim OZO est de 100 kg maximum. L'OZO est équipé d'un écran beau et pratique, intégré directement dans le guidon, ce qui contribue au confort et à l'aspect élégant. Nous trouvons également que la nature sans entretien de ce modèle est pratique, il suffit de s'asseoir sur l'OZO et de rouler, sans avoir besoin de lubrifier ou de régler la chaîne comme sur un vélo. Avec un poids de 21 kg, ce n'est pas une machine extrêmement lourde, de sorte que vous pouvez toujours porter l'OZO dans les escaliers, par exemple, si nécessaire. La barre de direction peut être pliée pour un meilleur rangement, mais la trottinette ne peut pas être pliée en deux. Même avec la barre de direction repliée, la trottinette mesure 137 cm de long et 77 cm de haut. D'autre part, comme il ne s'agit pas d'une trottinette entièrement pliable, l'ensemble de l'OZO, malgré son design fin, est solide, robuste et ne grince pas.
L'OZO e est un hybride vélo/trottinette électrique urbain élégant pour ceux qui veulent bénéficier des avantages d'un vélo, mais qui ne veulent pas pédaler, se soucier d'une chaîne ou risquer de mettre de l'huile sur leur pantalon. La batterie amovible vous permet de laisser l'OZO verrouillée sans craindre que quelqu'un pédale avec elle, et vous n'avez pas besoin de la ramener à la maison pour la recharger. Vous pouvez faire entrer l'OZO dans le coffre d'une voiture normale, mais il ne vous restera pas beaucoup d'espace. Elle a également un design vraiment beau et sophistiqué, de sorte que votre arrivée sera élégante en toute situation. La sensation de conduite est superbe et peut être comparée à la conduite d'une moto ultra-légère et extrêmement élégante plutôt que d'un vélo. C'est une machine sur laquelle vous pouvez compter, une excellente alternative aux vélos ou trottinettes électriques classiques, qui vous ramènera toujours chez vous en toute sécurité.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque INOKIM et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien moderne. Nous gardons toutes les pièces de rechange en stock et nous sommes le seul fournisseur certifié de réparations sous garantie. En achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange, et grâce à la représentation directe du fabricant, nous pouvons traiter des cas et des diagnostics les plus complexes.
INOKIM est l'un des rares fabricants à tout garder sous un même toit. De la conception, du développement du matériel et des logiciels, à la fabrication, aux ventes et à l'entretien. Chaque pièce, chaque composant est développé et testé sur mesure par INOKIM, une singularité vraiment inhabituelle qui fait d'INOKIM l'un des meilleurs absolus. Le développement, la recherche et la conception sont basés dans le berceau de la marque - Tel-Aviv, Israël. La production a lieu à Ningbo, en Chine, dans sa propre usine et sous un contrôle de qualité strict.
INOKIM a commencé comme un projet de garage par Nimrod Sapir Riccardo en 2009 et est aujourd'hui l'une des véritables marques mondiales, présente dans presque tous les pays du monde. Nimrod est toujours actif dans l'entreprise et, à ce jour, il est toujours chargé de la conception des produits et est donc également le concepteur du modèle OZO.
Max Blinker est fier d'être partenaire de cette marque car nous partageons un enthousiasme commun et une passion pour l'électromobilité personnelle et depuis 2019, nous sommes le seul et exclusif distributeur INOKIM pour toute l'Europe centrale. Grâce à la nature globale de la marque, vous n'aurez aucun problème d'entretien ou de pièces de rechange partout dans le monde, car les partenaires d'INOKIM ont une garantie de qualité globale, où que vous soyez et quel que soit le pays dans lequel vous avez acheté votre INOKIM.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 21 kg | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | 23,92 km/h | |
Puissance | 250 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | - en fonction de la configuration de - à - | 563,9 W en fonction de la configuration | |
Autonomie | 40 km en fonction de la configuration de 32 km à 40 km | 38,16 km en fonction de la configuration |
Résultats réels mesurés par nos essais routiers.
En savoir plus sur les tests Choisissez d'autres modèles pour comparaison.
Les données sont affichées sous forme de graphiques, de tableaux et pour toutes les valeurs.
Choisissez d'autres modèles parmi les options ci-dessous :
10 | 15 | 20 | 23,92 | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 → 10 2,20
| 0 → 15 3,30
| 0 → 20 4,85
| 0 → 23,92 9,41
| ||||||||
10 | 10 → 15 1,11
| 10 → 20 2,66
| 10 → 23,92 7,22
| |||||||||
15 | 15 → 20 1,55
| 15 → 23,92 6,11
| ||||||||||
20 | 20 → 23,92 4,56
|
10 | 15 | 20 | 23,92 | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 → 10 2,91
| 0 → 15 6,78
| 0 → 20 14,58
| 0 → 23,92 43,61
| ||||||||
10 | 10 → 15 3,87
| 10 → 20 11,67
| 10 → 23,92 40,71
| |||||||||
15 | 15 → 20 7,80
| 15 → 23,92 36,84
| ||||||||||
20 | 20 → 23,92 29,04
|
20 | 15 | 10 | 0 | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
23,93 | 23,93 → 20 0,21
| 23,93 → 15 0,51
| 23,93 → 10 0,81
| 23,93 → 0 1,42
| ||||||||
20 | 20 → 15 0,30
| 20 → 10 0,60
| 20 → 0 1,21
| |||||||||
15 | 15 → 10 0,30
| 15 → 0 0,91
| ||||||||||
10 | 10 → 0 0,61
|
20 | 15 | 10 | 0 | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
23,93 | 23,93 → 20 1,22
| 23,93 → 15 2,60
| 23,93 → 10 3,54
| 23,93 → 0 4,12
| ||||||||
20 | 20 → 15 1,38
| 20 → 10 2,32
| 20 → 0 2,90
| |||||||||
15 | 15 → 10 0,94
| 15 → 0 1,52
| ||||||||||
10 | 10 → 0 0,58
|
Résultats réels mesurés par nos essais routiers. Nous utilisons une approche aussi scientifique que possible et des instruments de mesure professionnels.
En savoir plus sur les testsAutres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Temps de recharge | 6 h en fonction de la configuration: 4 h, 6 h | ||||
Vitesse minimale du limiteur | 5 km/h | ||||
Vitesse maximale du limiteur | 25 km/h | ||||
Longueur | 137 cm | ||||
Hauteur | 101,5 cm | ||||
Largeur | 59 cm | ||||
Longueur pliée | 137 cm | ||||
Hauteur pliée | 77 cm | ||||
Largeur pliée | 59 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung en fonction de la configuration: Chine - pas de marque, cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 10,5 Ah en fonction de la configuration: 7,8 Ah, 10,5 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 378 Wh en fonction de la configuration: 281 Wh, 378 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 16" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 16" | ||||
Suspension | arrière | ||||
Pression recommandée des pneus | 35 - 45 psi (2,4 - 3,1 bar) | ||||
Suspension avant | solides (sans suspension) | ||||
Suspension arrière | suspension à air | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 100 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Temps de recharge | 6 h en fonction de la configuration: 4 h, 6 h | ||||
Vitesse minimale du limiteur | 5 km/h | ||||
Vitesse maximale du limiteur | 25 km/h | ||||
Longueur | 137 cm | ||||
Hauteur | 101,5 cm | ||||
Largeur | 59 cm | ||||
Longueur pliée | 137 cm | ||||
Hauteur pliée | 77 cm | ||||
Largeur pliée | 59 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules Samsung en fonction de la configuration: Chine - pas de marque, cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 10,5 Ah en fonction de la configuration: 7,8 Ah, 10,5 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 378 Wh en fonction de la configuration: 281 Wh, 378 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 16" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 16" | ||||
Suspension | arrière | ||||
Pression recommandée des pneus | 35 - 45 psi (2,4 - 3,1 bar) | ||||
Suspension avant | solides (sans suspension) | ||||
Suspension arrière | suspension à air | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 100 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Temps de recharge | 4 h en fonction de la configuration: 4 h, 6 h | ||||
Vitesse minimale du limiteur | 5 km/h | ||||
Vitesse maximale du limiteur | 25 km/h | ||||
Puissance de pointe | - en fonction de la configuration: -, - | ||||
Longueur | 137 cm | ||||
Hauteur | 101,5 cm | ||||
Largeur | 59 cm | ||||
Longueur pliée | 137 cm | ||||
Hauteur pliée | 77 cm | ||||
Largeur pliée | 59 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | Chine - pas de marque en fonction de la configuration: Chine - pas de marque, cellules Samsung | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 7,8 Ah en fonction de la configuration: 7,8 Ah, 10,5 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 281 Wh en fonction de la configuration: 281 Wh, 378 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque mécanique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 16" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 16" | ||||
Suspension | arrière | ||||
Pression recommandée des pneus | 35 - 45 psi (2,4 - 3,1 bar) | ||||
Suspension avant | solides (sans suspension) | ||||
Suspension arrière | suspension à air | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 100 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 21 kg | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | 23,92 km/h | |
Puissance | 250 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | - en fonction de la configuration de - à - | 563,9 W en fonction de la configuration | |
Autonomie | 40 km en fonction de la configuration de 32 km à 40 km | En attente de test autre configuration testée |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 21 kg | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | 23,92 km/h | |
Puissance | 250 W | En attente de test | |
Autonomie | 32 km en fonction de la configuration de 32 km à 40 km | En attente de test autre configuration testée |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations