Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
KAABO Wolf King GT PRO
La première génération de cette trottinette, la Kaabo Wolf Warrior 11 60V, a fait sensation. Puis est arrivée la Wolf King 72V, essentiellement un Wolf Warrior doré avec plus de puissance, de meilleurs freins et une vitesse de pointe plus élevée. Et voici la Wolf King GT 8400 W. Ceux qui s'attendent à un Wolf King un peu plus rapide se trompent. La version GT est un peu différente ! Elle ressemble à un croisement entre un VTT de descente, une trottinette électrique et un moto de cross.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
La nouvelle reine du terrain ? La Kaabo Wolf King GT est une trottinette électrique à grande vitesse conçue pour une expérience ultime sur route et hors route. C'est comme le Frankenstein des trottinettes extrêmes. Son ADN provient en partie d'un moto de cross, en partie d'une trottinette électrique et un peu d'un vélo tout-terrain. Aujourd'hui, c'est la trottinette la plus puissante produite par Kaabo. Sur la route, elle peut rouler jusqu'à 100 km/h et offre une accélération littéralement « folle ». L'énorme batterie 72V 35 Ah du LG 21700 offre une autonomie de 180 km dans des conditions idéales. L'autonomie réelle est bien sûr inférieure, mais elle reste l'une des plus longues de cette catégorie de trottinettes. Les amortisseurs hydrauliques à l'avant et les amortisseurs à ressorts à l'arrière permettent une conduite en douceur sur tous les terrains. Deux moteurs d'une puissance maximale de 8400 watts, combinés à deux unités de direction de 50 A, placées entre la double fourche avant, vous permettront de gravir toutes les collines. De plus, les moteurs de la Wolf GT sont de 10 dB plus silencieux que ceux de leur devancière.
Les caractéristiques distinctives de la Wolf King sont l'énorme fourche hydraulique avant et le cadre tubulaire qui entoure la trottinette comme un cadre de buggy. Bien que la trottinette soit plutôt conçue pour le tout-terrain, elle ne se perdra pas sur l'asphalte avec ses pneus de route. La Wolf GT est dotée d'équipements de premier ordre, dont un système de freinage entièrement hydraulique, un klaxon assez puissant et d'énormes pneus de 11 pouces résistants à la crevaison. Le mécanisme de pliage de la Wolf King est l'un des meilleurs que l'on puisse trouver sur des machines similaires. Tant que le mécanisme de pliage est fixé en position verticale, il est solide comme le roc et ne présente pas le jeu de la colonne de direction. Le pliage et le dépliage de la trottinette sont relativement faciles. Cela se fait en deux étapes : le verrouillage de la gigantesque poignée anodisée et l'insertion de l'énorme goupille de sécurité en métal pour plus de sécurité. Cependant, à cause de ce système de pliage, la trottinette atteint 155 cm en position dépliée, soit près de 28 cm de plus que lorsqu'elle est pliée. Ce n'est certainement pas une trottinette électrique que l'on peut facilement plier et emporter dans le bus, par exemple. En effet, la Wolf King pèse 52 kg. Le cadre tubulaire en acier exosquelette, les amortisseurs hydrauliques massifs et la construction générale robuste peuvent supporter même une utilisation un peu rude. D'après les réactions des utilisateurs, la trottinette est extrêmement résistante. Après tout, elle est fabriquée à partir d'un alliage d'aluminium 6082-T6 très résistant, similaire à celui utilisé dans les avions. Les arbres de roue sont en acier allié au chrome-molybdène avec un mélange de carbone, appelé SCM440.
Le cockpit du modèle GT représente un énorme progrès par rapport à celui de la Wolf King, et son élement principal est un grand écran facile à lire, situé au centre du guidon. Cet écran TFT de 11 pouces offre un niveau de détail inédit, y compris le mode de conduite, la vitesse maximale, la vitesse moyenne et la température des deux régulateurs de moteur. L'écran vous permet de préprogrammer 5 vitesses en fonction de vos préférences de conduite. La haute luminosité rend cet écran lisible même dans des conditions météorologiques défavorables. La puissance de la trottinette est contrôlée par un levier de commande à pouce, avec lequel on peut également contrôler le régulateur de vitesse. Le guidon dont la trottinette est équipée est typique des VTT de descente. Il est très robuste et suffisamment large pour permettre au pilote d'adopter une position confortable et optimisée pour la conduite en tout-terrain et de profiter d'une conduite plus agressive, par exemple. Il est assez haut même pour les pilotes d'une taille de 190 cm. Par rapport à la version précédente, le guidon est plus haut de 6 cm et légèrement plus large. Tous les câbles sont bien acheminés et enfermés dans une boîte qui les maintient ensemble et leur assure une durée de vie longue et fiable. Les dimensions de la trottinette sont de 1549 x 749 x 406 mm (longueur x largeur x hauteur) en position pliée et de 1270 x 749 x 1331 mm (longueur x largeur x hauteur) en position dépliée.
La Wolf King GT a été construite pour offrir aux clients une machine presque indestructible. Le cadre très solide, qui entoure toute la trottinette, constitue une excellente protection, même contre les manipulations rudes. Sa solidité contribue également à la sécurité du pilote et à l'amélioration de la qualité de conduite. La double fourche hydraulique avant, qui rappelle l'avant d'une moto de cross, et les doubles amortisseurs à ressorts arrière garantissent une conduite confortable, même sur les terrains accidentés. La Wolf King est équipée de deux freins hydrauliques avec des disques de 160 mm, qui vous donnent une puissance de freinage incroyable et facile à distribuer. Avec le frein électronique, vous pouvez être sûr de vous arrêter en toute sécurité, quelle que soit la vitesse. Vous apprécierez également l'option de charge régénératrice, qui restitue partiellement l'énergie à la batterie. Un autre dispositif de sécurité important est l'ABS électronique, qui empêche la roue de se bloquer lors d'un freinage brusque. La sécurité du conducteur ne peut être assurée sans un éclairage adéquat. Les deux énormes feux à DEL ont une grande luminosité et suffiront certainement pour les trajets nocturnes. Leur position peut être réglée horizontalement et verticalement. Le feu rouge arrière est situé sur le garde-boue arrière et s'illumine encore plus si vous appuyez sur le levier de frein. Une nouveauté : les clignotants avant et arrière. Un ajout intéressant est le rétro-éclairage bleu du lettrage Wolf King GT sur les côtés de la plateforme. Pour les conducteurs moins expérimentés, la trottinette offre la possibilité d'activer la fonction « kick-start », qui empêche les démarrages indésirables à partir de l'arrêt, ou de réduire la puissance en sélectionnant un rapport inférieur. En outre, une surface de la plateforme en caoutchouc facile à entretenir empêche le conducteur de glisser par mauvais temps ou dans des situations extrêmes.
A moins que vous n'ayez conduit des trottinettes très puissantes, la puissance de la Wolf King GT vous sera incompréhensible. Les performances sont extrêmes et les amateurs d'adrénaline seront ravis ! Il s'agit en fait d'une moto-cross déguisée en trottinette. Avec deux moteurs et jusqu'à 8400 watts de puissance, vous pouvez être sûr d'être le roi de n'importe quel terrain. Ajoutez à cela une énorme batterie LG 21700 72V 35 Ah extrêmement résistante et vous obtiendrez une autonomie incroyable de 180 km (dans les conditions idéales définies par le fabricant) ! Une telle autonomie vous donne la liberté de conduire sans avoir à penser à la nécessité de recharger. Les deux ports de charge sont situés sur le côté gauche de la plateforme et sont équipés de capuchons protecteurs qui empêchent la saleté de pénétrer à l'intérieur, de sorte que vous n'avez pas à craindre de les endommager. La batterie ne souffre pas d'un effet de mémoire indésirable, donc avec une charge et un entretien adéquats, elle vous durera de nombreuses années !
Avec ses deux moteurs et sa puissance maximale, cette trottinette est vraiment extrême. Grâce à une construction très solide et à un amortissement confortable, il s'agit d'une machine polyvalente conçue principalement pour un usage tout-terrain. Grâce à ses deux roues motrices, la Wolf King GT ne craint pas les pentes raides. Vous n'avez pas à craindre qu'elle vous laisse en rade, même sur un trajet plus long. Grâce à ses pneus anti-crevaison de 11 pouces, la Wolf King GT vous offre un confort, une traction et une sécurité excellents. Malgré les avantages de cette trottinette mentionnés, son poids d'environ 52 kg peut être contraignant pour certains utilisateurs, et il n'est donc pas envisageable de porter ce véhicule dans les escaliers. Vous aurez également du mal à la placer dans le coffre de votre voiture, à moins que vous ne possédiez un grand SUV. Une fois pliée, la trottinette s'allonge encore de près de 28 cm et atteint une longueur totale de 155 cm. Cependant, la Wolf King n'est pas conçue pour être pliée et transportée fréquemment. C'est une trottinette robuste pour un terrain accidenté, et cela a dû avoir un effet sur ses dimensions et son poids.
Si vous aimez le tout-terrain et l'adrénaline, la Wolf King GT est exactement le type de trottinette qu'il vous faut. Ce monstre est parfait pour les conditions tout-terrain les plus difficiles. Les nouvelles technologies vous donnent la certitude que vous obtenez ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle. Grâce aux pneus anti-crevaison, vous n'avez même pas à vous soucier des crevaisons. Dans l'ensemble, la trottinette est très bien conçue et promet une durabilité exceptionnelle. Elle répond aux paramètres papier déclarés par le fabricant et est très sûre. Vous pouvez compter sur elle dans chaque situation et même après des années d'utilisation, vous ne vous en lasserez pas. Sa conduite sera toujours une incroyable poussée d'adrénaline.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque Kaabo et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien. Nous avons des pièces de rechange en stock et sommes certifiés pour les réparations sous garantie. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange, et grâce à la représentation directe du fabricant, nous pouvons traiter même les cas et les diagnostics plus complexes.
Dès sa création, Zhejiang Kaaba Electronic Technology Co. s'est orientée vers la production de trottinettes électriques, de monocycles électriques et de vélos d'équilibre électriques. Après des années d'innovation et d'expérimentation, ses produits ont déjà été exportés dans plus de 30 pays et régions d'Europe, d'Amérique et d'Afrique sous la marque Kaabo. La production des premières trottinettes électriques a commencé en 2013, faisant de l'entreprise un pionnier des trottinettes électriques pour la mobilité quotidienne et un leader dans le développement et la fabrication de machines tout-terrain. Le secret de la réussite de l'entreprise réside dans l'innovation constante. Kaabo réunit régulièrement d'excellents développeurs du monde entier et, grâce à une méthodologie itérative basée sur un processus cyclique de prototypage, de test, d'analyse et d'amélioration des produits, se fraye un chemin jusqu'aux produits finaux. Aujourd'hui, Kaabo a des technologies brevetées dans plus de 24 pays et a placé la barre très haut pour les autres fabricants dans le domaine de la recherche et du développement. Depuis 2020, Kaabo évolue avec une approche totalement nouvelle. Face à un marché mondial de plus en plus exigeant, elle a fondamentalement repensé son modèle de distribution afin de fournir des produits de haute qualité à ses partenaires, tout en les aidant dans le marketing et la vente. Chez Kaabo, tout le monde est convaincu que l'entreprise a un avenir brillant et passionnant !
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 52 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 12 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 100 km/h | En attente de test | |
Puissance de pointe | 8400 W | En attente de test | |
Autonomie | 180 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 154,9 cm | ||||
Hauteur | 133,1 cm | ||||
Largeur | 74,9 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 40,6 cm | ||||
Largeur pliée | 74,9 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Fabricant de batterie | LG 21700 | ||||
Tension de la batterie | 72 V | ||||
Capacité de la batterie | 35 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 2520 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | hydraulique réglable | ||||
Suspension arrière | ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage et clignotants | ||||
Charge maximale | 180 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 154,9 cm | ||||
Hauteur | 133,1 cm | ||||
Largeur | 74,9 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 40,6 cm | ||||
Largeur pliée | 74,9 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Fabricant de batterie | LG 21700 | ||||
Tension de la batterie | 72 V | ||||
Capacité de la batterie | 35 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 2520 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | hydraulique réglable | ||||
Suspension arrière | ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage et clignotants | ||||
Charge maximale | 180 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 154,9 cm | ||||
Hauteur | 133,1 cm | ||||
Largeur | 74,9 cm | ||||
Longueur pliée | 127 cm | ||||
Hauteur pliée | 40,6 cm | ||||
Largeur pliée | 74,9 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Fabricant de batterie | LG 21700 | ||||
Tension de la batterie | 72 V | ||||
Capacité de la batterie | 35 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 2520 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | hydraulique réglable | ||||
Suspension arrière | ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage et clignotants | ||||
Charge maximale | 180 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 52 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 12 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 100 km/h | En attente de test | |
Puissance de pointe | 8400 W | En attente de test | |
Autonomie | 180 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 52 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 12 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 100 km/h | En attente de test | |
Puissance de pointe | 8400 W | En attente de test | |
Autonomie | 180 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations