Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
Kingsong N15 Pro
Un design unique, une connectivité moderne et une grande praticité. La Kingsong N15 Pro réunit toutes ces caractéristiques. Elle ajoute 750 watts de puissance de pointe, une autonomie de 40 km et une conception pratique, ce qui en fait l'un des modèles d'entrée sur le marché les plus attrayants parmi les trottinettes urbaines.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
11:00
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Aujourd'hui
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
Kingsong ne relâche pas ses efforts pour offrir une riche gamme de véhicules électriques au plus grand nombre possible de conducteurs. Outre les monocycles, elle lance également des trottinettes électriques. La gamme commence avec la Kingsong N15 Pro. Ne vous y trompez pas. Bien qu'il s'agisse d'un modèle d'entrée de la marque, la N15 Pro attire l'attention par son design attrayant, sa fabrication et son équipement modernes, ainsi que par sa puissance de 750 W et son autonomie de 40 km. Cette trottinette suspendue avec frein à disque peut affronter les collines comme les rues de ville, et se plie facilement. Vous êtes déjà intéressé ? Alors, découvrez-en plus sur ses capacités.
La Kingsong N15 Pro est la preuve que les trottinettes pratiques et abordables n'ont pas à faire de compromis sur les performances et les spécifications. Un moteur Single HUB d'une puissance standard de 500W pouvant aller jusqu'à 750W à court terme vous assurera un réel plaisir à rouler dans la ville. Avec un couple de 25 N⋅m, vous pouvez affronter des collines avec une pente de 25 %. Cette puissance se traduit aussi par une accélération rapide à partir de l'arrêt et une vitesse maximale de 30 km/h. Outre une vitesse de pointe convenable en ville, vous apprécierez également l'autonomie. Dans le cas de la Kingsong N15 Pro, vous pourrez parcourir jusqu'à 40 km avec une seule charge. Elle tire son énergie d'une batterie Li-Ion de 37 V d'une capacité de 10,4 Ah et d'une énergie de 384,8 Wh. Vous pouvez donc rouler plusieurs jours sans avoir à recharger la trottinette. Quand vous devez la recharger, vous le faites via un port de charge couvert et vous attendez 6 à 7 heures pour une charge complète.
La Kingsong N15 Pro vous séduira non seulement par la puissance, l'autonomie ou la vitesse qu'elle offre, mais surtout par son aspect. Son design élégant et uniforme évoque la praticité et la facilité d'utilisation. Elle ne manque pas non plus d'équipements. Le conducteur disposera d'un large espace pour les pieds sur la plate-forme caoutchoutée, qui se poursuit jusqu'au milieu du col du cadre. Ce dernier est relié à la barre de direction par un joint de pliage innovant. Il suffit d'appuyer sur le verrou, de relâcher un levier et replier la barre jusqu'au crochet situé sur le garde-boue arrière. La simplicité domine également le guidon, où l'écran numérique LCD est la pièce maîtresse. Il affiche les données de base de la conduite, mais aussi les feux et vous y pouvez choisir entre quatre modes de conduite. Tout est contrôlé par un seul bouton multifonction situé au-dessus du levier d'accélération à pouce.
Pour les réglages avancés de la trottinette, il suffit de se connecter via Bluetooth et de lancer l'application Kingsong, où vous trouverez également toutes les données de conduite ou de batterie. Un signe que la N15 Pro tient à son design élégant est le passage interne des câbles, afin qu'ils ne vous gênent pas pendant la conduite et la manipulation avec la trottinette. Il est donc clair que même les plus petits détails ont été pris en compte dans le processus de fabrication. Il suffit de choisir entre l'orange ou le blanc-bleu.
Le design exceptionnel et l'équipement moderne vont de pair avec le confort et la sécurité. Peu de trottinettes urbaines sont en même temps confortables et ne nécessitent pas d'entretien. La Kingsong N15 Pro fait partie de ces exceptions. En effet, elle combine des pneus pleins de 10 pouces avec une largeur de 2,5 pouces et une structure en nid d'abeille. Leur particularité réside dans le fait qu'il n'y a pas de risque de crevaison. En même temps, la trottinette reste confortable, même sur des surfaces irrégulières, grâce à la double suspension à l'avant et à l'arrière. Les concepteurs ont également choisi une combinaison avec un caractère similaire pour le système de freinage, où vous trouverez un frein à tambour sans entretien à l'avant et un frein à disque à l'arrière. La puissance de freinage est complétée par un frein électronique avec eABS pour une sécurité accrue.
Il n'y a aucun risque que l'expérience de conduite soit altérée, même dans la nuit. La Kingsong N15 Pro éclaire la route avec un puissant phare LED à l'avant. Les autres usagers de la route seront alertés de votre présence par le feu arrière bien visible, qui sert également de feu de freinage. Il est donc clair que même le modèle d'entrée de gamme, destiné aux clients moins exigeants, peut offrir une sécurité et une sensation de conduite supérieures. D'autant plus que la Kingsong N15 Pro peut être pliée et emportée partout sans problème. Elle ne pèse que 21,9 kg et ne mesure que 116,5 x 54 x 53,5 cm (longueur, hauteur, largeur) lorsqu'elle est pliée. Une fois dépliée, elle mesure 116,5 x 120,1 x 53,5 cm, ce qui vous permet de vous déplacer facilement, même dans les rues étroites de la ville. Elle peut transporter jusqu'à 120 kg.
Vous reconnaîtrez la Kingsong N15 Pro sur la route au premier coup d'œil. Ses formes et ses couleurs distinctives confèrent à ses conducteurs un sentiment d'unicité. Mais la trottinette n'a pas juste le design. Bien qu'il s'agisse d'un modèle d'entrée de gamme, sa conduite sera une expérience agile, sûre et confortable. En bref, Kingsong a conçu une machine qui élève considérablement le niveau des trottinettes pour débutants. Nous ne doutons pas que la Kingsong N15 Pro séduira les masses. Max Blinker a été définitivement charmé par la trottinette.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque Kingsong et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien. Nous avons la plupart des pièces de rechange en stock et nous sommes un fournisseur de réparations sous garantie certifié. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange, et grâce à la représentation directe du fabricant, nous pouvons traiter même les cas et les diagnostics complexes.
King Song Intell Co.,LTD est entrée dans la sphère des trottinettes et des monocycles électriques par la production de panneaux de protection de la batterie externe. C'est dans ce domaine que l'entreprise s'est lancée en 2012, mais après seulement un an, elle a commencé à travailler sur le développement de ses premiers monocycles électriques. Dès lors, King Song a introduit sur le marché plus de 18 modèles de monocycles, de trottinettes et de bicyclettes d'une qualité excellente à partir de son siège de Shenzhen. Cette qualité est garantie par un total de 11 départements chargés du développement, de la production et des essais, tous regroupés sous un même toit. King Song réussit ainsi à respecter son engagement de produire des machines sûres et respectueuses de l'environnement, offrant à ses utilisateurs un moyen de transport amusant et écologique dans la ville et au-delà. Nous sommes ravis que Max Blinker puisse commercialiser les produits King Song. Vous pouvez donc compter sur nous pour vous fournir l'entretien sous garantie et un service après-vente de qualité sur les modèles King Song, ainsi qu'une assistance, des conseils et des pièces de rechange.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 21,9 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 7 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 30 km/h | En attente de test | |
Puissance | 500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 750 W | En attente de test | |
Autonomie | 40 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 116,5 cm | ||||
Hauteur | 120,1 cm | ||||
Largeur | 53,5 cm | ||||
Longueur pliée | 116,5 cm | ||||
Hauteur pliée | 54 cm | ||||
Largeur pliée | 53,5 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | CN | ||||
Tension de la batterie | 37 V | ||||
Capacité de la batterie | 10,4 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 384,8 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à tambour + électrique eABS | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | solides | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | solides | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double ressort | ||||
Suspension arrière | double ressort | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 116,5 cm | ||||
Hauteur | 120,1 cm | ||||
Largeur | 53,5 cm | ||||
Longueur pliée | 116,5 cm | ||||
Hauteur pliée | 54 cm | ||||
Largeur pliée | 53,5 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | CN | ||||
Tension de la batterie | 37 V | ||||
Capacité de la batterie | 10,4 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 384,8 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à tambour + électrique eABS | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | solides | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | solides | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double ressort | ||||
Suspension arrière | double ressort | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 116,5 cm | ||||
Hauteur | 120,1 cm | ||||
Largeur | 53,5 cm | ||||
Longueur pliée | 116,5 cm | ||||
Hauteur pliée | 54 cm | ||||
Largeur pliée | 53,5 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | CN | ||||
Tension de la batterie | 37 V | ||||
Capacité de la batterie | 10,4 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 384,8 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à pouce | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à tambour + électrique eABS | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | solides | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | solides | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double ressort | ||||
Suspension arrière | double ressort | ||||
Éclairage | avant et arrière | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 21,9 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 7 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 30 km/h | En attente de test | |
Puissance | 500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 750 W | En attente de test | |
Autonomie | 40 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 21,9 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 7 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 30 km/h | En attente de test | |
Puissance | 500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 750 W | En attente de test | |
Autonomie | 40 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations