Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
NAMI Blast / MAX
Une nouveauté sous la plume du designer Michael Sha, créateur de la marque Nami. Une bête urbaine dotée d'une suspension innovante de la roue avant pour un filtrage parfait des vibrations. Avec des performances extraordinaires, un cadre en métal et une anatomie de châssis brevetée, vous allez conquérir toutes les routes pavées.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
La flotte de trottinettes électriques de Nami s'est agrandie avec un modèle routier lequel tout le monde regardera. La Nami Blast reste fidèle à la construction métallique soudée en une seule pièce, typique de la marque NAMI. Mais pour une conduite plus confortable, les concepteurs ont opté pour une suspension brevetée de la roue avant. Ses futurs propriétaires seront ravis d'une puissance de pointe de 4200 W et d'une vitesse maximale de 85 km/h.
Dès le premier coup d'œil, la NAMI Blast attire l'attention par sa partie avant. Alors que la plupart des trottinettes électriques ont les bras de suspension tournés vers le corps de la trottinette, NAMI a breveté le style de suspension opposé pour son modèle Blast. Le résultat est une conduite plus fluide et un passage plus douce sur les bosses, même à grande vitesse. Le cadre est déjà un classique éprouvé pour les trottinettes NAMI, une pièce d'aluminium aérospatial d'une rigidité supérieure et d'un design industriel en noir mat. Pour la Blast, le constructeur a toutefois réduit la garde au sol à 270 mm. La raison ? Avec une plateforme large et un arrière surélevé, vous obtiendrez une excellente réponse du dessous des roues et une meilleure stabilité dans les virages rapides. L'articulation du mécanisme de pliage et la barre de direction sont également solides. En outre, vous y trouvez un écran LCD intelligent avec des fonctions riches telles que 5 modes de conduite, des réglages de paramètres pour chaque unité de direction, un régulateur de vitesse et une protection contre la surchauffe. Il y a également une protection contre l'eau IP65. Pour conduire la Nami Blast rapidement tout en gardant le contrôle, vous saisissez le large guidon, où vous avez les commandes, le levier d'accélération et les leviers de frein à portée de main.
Une fois que vous aurez pris la route en dehors de la ville et que vous aurez appuyé sur le levier d'accélérateur, vous comprendrez pourquoi Nami s'est soucié du confort à grande vitesse. En effet, le potentiel de design de la Blast est complété par une puissante propulsion. Les moteurs avant et arrière fournissent une puissance de pointe de 4 200 W, ce qui permet d'atteindre une vitesse de pointe de 85 km/h (en fonction de la version) sur les lignes droites. Selon le fabricant, l'accélération de la NAMI Blast est comparable à celle de sa sœur plus puissante, la Burn-E. La trottinette tire l'énergie d'une batterie LG 21700 cellules (NAMI Blast Max). Sa tension de 60 V, sa capacité de 29 à 40 Ah et son énergie de 1690 à 2400 Wh (selon la version) garantissent une vitesse convenable et une bonne autonomie. Dans des conditions de conduite normales, vous pouvez parcourir avec Nami Blast 60 ou 145 km, selon le type de modèle. Une fois la capacité de la batterie épuisée, il suffit de la brancher sur le chargeur via le connecteur unique situé à l'avant de la plateforme et d'attendre 5,5 à 7,5 heures pour une charge complète.
La suspension inversée de la roue avant n'est pas seulement un élément visuel intéressant, elle est aussi fonctionnelle. Le montage breveté contribue à un filtrage meilleur des bosses, ce qui améliore la maniabilité de la Nami Blast à grande vitesse. Le confort et la suspension agréable sont également améliorés par des amortisseurs hydrauliques KKE de 165 mm à l'avant et à l'arrière, dont la rigidité est réglable, ainsi que par des pneus de route sans chambre à air de 11 pouces. Il ne manque plus que les freins pour renforcer l'impression générale de la trottinette de route agressive. Le fabricant a installé à leur place des freins à disque Logan entièrement hydrauliques avec des conduits de refroidissement et un disque de frein de 160 mm. Ils sont suivis d'un frein électronique qui vous permet de vous arrêter toujours à temps et en toute sécurité devant un obstacle.
Pour la sécurité, il ne faut pas oublier le phare avant avec jusqu'à 2 000 lumens et une protection contre l'eau IP55. Vous n'avez donc pas à vous soucier de sortir la nuit dans des conditions humides. Avec l'éclairage LED sur le côté, qui sert également de clignotants, ainsi que les feux arrière et de freinage, vous serez toujours bien visible, même sur une "Batmobile" comme la Nami Blast.
Vous roulez principalement sur des surfaces pavées et vous attendez de votre trottinette électrique une qualité de fabrication supérieure, un confort haut de gamme et des démarrages rapides ? La NAMI Blast réalisera chacun de ces souhaits. Idéale pour vos trajets quotidiens et grâce à la capacité de sa batterie, vous n'aurez pas à vous soucier d'une charge constante. Mais vous l'apprécierez encore plus lorsque vous partirez en week-end et que vous n'aurez pas à la plier ou à la porter vers l'ascenseur ou dans les escaliers. Avec un poids de 40 ou 48 kg (selon la version) et des dimensions de 133,5, 124,5 et 28,8 cm (longueur, hauteur, largeur), ce n'est pas la trottinette la plus compacte. En revanche, elle est l'une des plus durables, puisqu'elle est totalement étanche aux projections d'eau (niveau IP55) et a une capacité de charge de 120 kg.
Une machine qui plaira à tous les amateurs de sorties rapides, mais confortables et sûres. Chaque élément de la NAMI Blast est adapté à ce type de conduite. Avec un cadre solide de taille moyenne, un châssis plus bas, une suspension innovante et un équipement de première qualité, vous ne vous lasserez pas des sensations que vous éprouverez à son guidon. Nous sommes convaincus que la Nami Blast a tous les ingrédients pour rebattre les cartes dans sa catégorie et grâce à sa qualité de fabrication, ses équipements modernes, ses performances élevées et son design novateur, elle trouvera rapidement ses fidèles utilisateurs. Nous avons été impressionnés dès le premier coup d'œil. Et vous ?
Nous sommes le revendeur agréé de la marque NAMI et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien. Nous avons des pièces de rechange en stock ou nous pouvons les obtenir rapidement auprès du fabricant. En achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange, et grâce au contact direct avec le fabricant, nous pouvons nous occuper des cas et des diagnostics plus complexes.
Que signifie NAMI en réalité ? C'est l'acronyme de New Age Mobility Innovation, que l'on pourrait traduire par "Innovation de la mobilité du nouvel âge". Cela résume l'ambition de NAMI : concevoir, développer et fabriquer des trottinettes électriques de pointe. NAMI est le projet personnel de Michael Sha, ancien concepteur en chef du fabricant de trottinettes électriques Kaabo, qui veut changer le marché des trottinettes électriques. Selon lui, l'innovation et le contrôle de la qualité sont les principales lacunes du marché. C'est pourquoi Michael Sha, en collaboration avec un remarquable designer industriel chinois, a conçu et produit la première trottinette électrique appelée Burn-E (Viper). Le designer collaborateur, bien que totalement novice dans le monde de la mobilité électrique, a été en mesure de mettre en pratique les idées de Michael Sha comme il les avait imaginées. Le fait que la Viper soit née dans une petite usine à partir de rien et qu'elle ait été presque entièrement assemblée à la main est un exploit unique. Nous sommes impatients de voir quels autres produits NAMI nous proposera à l'avenir.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 40 kg en fonction de la configuration de 40 kg à 48 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 5,5 h en fonction de la configuration de 5,5 h à 7,5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 85 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1000 W en fonction de la configuration de 1000 W à 1500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 2000 W en fonction de la configuration de 2000 W à 4200 W | En attente de test | |
Autonomie | 60 km en fonction de la configuration de 60 km à 145 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 133,5 cm | ||||
Hauteur | 124,5 cm | ||||
Largeur | 28,8 cm | ||||
Longueur pliée | 133,5 cm | ||||
Tension de la batterie | 60 V | ||||
Capacité de la batterie | 28 Ah en fonction de la configuration: 28 Ah, 40 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1680 Wh en fonction de la configuration: 1680 Wh, 2400 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | KKE suspension hydraulique | ||||
Suspension arrière | KKE suspension hydraulique | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 133,5 cm | ||||
Hauteur | 124,5 cm | ||||
Largeur | 28,8 cm | ||||
Longueur pliée | 133,5 cm | ||||
Tension de la batterie | 60 V | ||||
Capacité de la batterie | 28 Ah en fonction de la configuration: 28 Ah, 40 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1680 Wh en fonction de la configuration: 1680 Wh, 2400 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | KKE suspension hydraulique | ||||
Suspension arrière | KKE suspension hydraulique | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 133,5 cm | ||||
Hauteur | 124,5 cm | ||||
Largeur | 28,8 cm | ||||
Longueur pliée | 133,5 cm | ||||
Tension de la batterie | 60 V | ||||
Capacité de la batterie | 40 Ah en fonction de la configuration: 28 Ah, 40 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 2400 Wh en fonction de la configuration: 1680 Wh, 2400 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | KKE suspension hydraulique | ||||
Suspension arrière | KKE suspension hydraulique | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 40 kg en fonction de la configuration de 40 kg à 48 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 5,5 h en fonction de la configuration de 5,5 h à 7,5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 85 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1000 W en fonction de la configuration de 1000 W à 1500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 2000 W en fonction de la configuration de 2000 W à 4200 W | En attente de test | |
Autonomie | 60 km en fonction de la configuration de 60 km à 145 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 48 kg en fonction de la configuration de 40 kg à 48 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 7,5 h en fonction de la configuration de 5,5 h à 7,5 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 85 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1500 W en fonction de la configuration de 1000 W à 1500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 4200 W en fonction de la configuration de 2000 W à 4200 W | En attente de test | |
Autonomie | 145 km en fonction de la configuration de 60 km à 145 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations