Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
NAMI Burn-E 3 / 3 Max
La nouvelle génération de la trottinette électrique également connue sous le nom de Viper est arrivée. Le design monobloc éprouvé, mais avec une batterie plus grande, la rend encore plus extraordinaire. Quels sont les autres paramètres que les nouveaux propriétaires de la Nami Burn-E 3 Max peuvent attendre ?
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
11:00
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Aujourd'hui
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
Elle a été conçue pour une seule chose : l'expérience de conduite. Pas de fioritures inutiles, mais un caractère fonctionnel qui promet une expérience de conduite sans compromis. C'est la Burn-E 3 Max, le sommet de la gamme de trottinettes électriques du fabricant NAMI. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle viper (une vipère). La Burn-E 3 Max conquiert toutes les surfaces et tous les conducteurs.
Un cadre métallique solide, une puissance maximale de 8400 W, un châssis pour la route et le tout-terrain et une vitesse de 105 km/h sont des paramètres qui attireront tous les amateurs d'adrénaline.
Les performances et la vitesse de la NAMI Burn-E 3 Max sont déjà surprenantes sur le papier. Mais lorsque vous testerez la puissance de pointe de 8400 W, vous ne croirez pas que vous êtes "simplement" au guidon d'une trottinette électrique. Vous pouvez monter des collines de 35 degrés ou aller sur un chemin forestier avec cette machine, car elle accélère encore plus lorsque vous poussez le levier à pouce dans la montée. Elle impressione aussi sur les lignes droites, avec une vitesse de pointe de 105 km/h.
La puissance doit être suffisamment alimentée, ce qui est la tâche de la batterie Li-ion de 72 V avec une capacité de 40 Ah et une énergie de 2880 Wh. Dans des conditions normales, vous pouvez parcourir jusqu'à 110 km. Pour la recharge, vous recevez avec la trottinette un chargeur rapide de 5A que vous branchez sur l'un des deux ports de charge qui se trouvent en haut de la plateforme, protégés par des capuchons. Ils permettent de recharger la batterie en 10 heures.
L'alpha et l'oméga de la construction de la NAMI Burn-E 3 Max est le squelette en aluminium aérospatial monobloc. Les concepteurs l'ont soudé à la main, ce qui donne un cadre rigide et durable. Il commence au niveau de la poignée arrière pour un transport confortable, se poursuit par une large et solide plateforme antidérapante jusqu'à la barre de direction. Celle-ci est la seule à être réalisée en fibre de carbone. Elle peut donc supporter des charges jusqu'à 400 kg, tout en libérant l'ensemble de la structure d'un poids excessif. Un joint breveté en acier inoxydable relie la barre à la structure métallique. Pour plier la trottinette, il faut la desserrer, dévisser le filetage conique, puis sortir la barre et la replier.
Le haut de la barre de direction est dominé par un écran LCD où vous pouvez choisir entre cinq modes de performance. Vous n'avez pas à vous inquiéter de la pluie, car l'écran est certifié IP65. La NAMI Burn-E 3 Max a un aspect industriel et fonctionnel, ce qui la différencie de ses concurrentes. Nous sommes sûrs que le noir mat combiné aux accessoires en acier inoxydable brillant captivera tous les amateurs de trottinettes électriques.
Bien que la NAMI Burn-E 3 Max ait un aspect rude, ce sentiment disparaît lorsque vous montez dessus. Ses performances atteignent des sommets, mais elles sont maîtrisées par la suspension hydraulique KKE de 165 mm à l'avant et à l'arrière, ainsi que par les pneus de 11 pouces sans chambre à air. De plus, vous pouvez régler la rigidité des amortisseurs selon vos préférences. Le constructeur a opté pour des freins hydrauliques Nutt de 160 mm avec un étrier de frein refroidi à quatre pistons. Leur performance ne diminuera pas, même lors de longues descentes ou de virages serrés, car ils se maintiennent à la température idéale.
La sécurité en cas de conduite par faible visibilité a également été prise en compte, c'est pourquoi le véhicule est équipé d'un phare avant d'une puissance de 2 000 lumens et d'une résistance à l'eau IP55. Les feux à DEL sur les côtés servent d'éclairage d'ambiance, mais aussi de clignotants, ce qui renforce la sécurité de vous et des autres usagers de la route. Le feu arrière et de freinage complètent l'ensemble.
Une puissance énorme, une construction solide et un design fonctionnel prédestinent la NAMI Burn-E 3 Max à une utilisation polyvalente. Que vous l'emmeniez sur des chemins de terre accidentés ou sur de longues routes pavées, le châssis hydraulique réglable, les pneus sans chambre à air et les freins puissants font de chaque trajet une expérience confortable. Mais il suffit de jeter un coup d'œil aux performances pour savoir que cette trottinette vous procurera de nombreux moments d'adrénaline, même sous la pluie, grâce à la protection IP55 de la trottinette. Elle affronte les montées sans problème, même avec son poids de 51 kg, alors qu'elle peut transporter jusqu'à 130 kg. Mais comme pour la plupart des "super trottinettes", le problème peut se poser lorsqu'il s'agit de transporter la NAMI Burn-E 3 Max. Avec ses dimensions de 135x145x62 cm (longueur, hauteur, largeur) et son poids, il sera difficile de la mettre dans le coffre de la voiture ou de la porter dans les escaliers. Il sera mieux de l'emmener en dehors de la ville, où la NAMI Burn-E 3 Max vous promet les meilleures sensations.
La NAMI Burn-E 3 MAX est une trottinette au design de premier ordre qui se caractérise par d'excellentes performances, une grande facilité de conduite et un équipement moderne. Par conséquent, ses futurs propriétaires conduiront une trottinette électrique qui est parmi les meilleures sur le marché. Chacun de ses composants, mais aussi les valeurs du tableau la prédestinent plutôt aux clients très exigeants et aux amateurs d'adrénaline. Les amateurs de design industriel seront également satisfaits. Il est donc évident que vous voudrez reprendre la route avec la NAMI Burn-E 3 Max le plus tôt possible.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque NAMI et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien. Nous avons des pièces de rechange en stock ou nous pouvons les obtenir rapidement auprès du fabricant. En achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange, et grâce au contact direct avec le fabricant, nous pouvons nous occuper des cas et des diagnostics plus complexes.
Que signifie NAMI en réalité ? C'est l'acronyme de New Age Mobility Innovation, que l'on pourrait traduire par "Innovation de la mobilité du nouvel âge". Cela résume l'ambition de NAMI : concevoir, développer et fabriquer des trottinettes électriques de pointe. NAMI est le projet personnel de Michael Sha, ancien concepteur en chef du fabricant de trottinettes électriques Kaabo, qui veut changer le marché des trottinettes électriques. Selon lui, l'innovation et le contrôle de la qualité sont les principales lacunes du marché. C'est pourquoi Michael Sha, en collaboration avec un remarquable designer industriel chinois, a conçu et produit la première trottinette électrique appelée Burn-E (Viper). Le designer collaborateur, bien que totalement novice dans le monde de la mobilité électrique, a été en mesure de mettre en pratique les idées de Michael Sha comme il les avait imaginées. Le fait que la Viper soit née dans une petite usine à partir de rien et qu'elle ait été presque entièrement assemblée à la main est un exploit unique. Nous sommes impatients de voir quels autres produits NAMI nous proposera à l'avenir.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 51 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 105 km/h en fonction de la configuration de 25 km/h à 105 km/h | En attente de test | |
Puissance | 3000 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 8400 W en fonction de la configuration de 2000 W à 8400 W | En attente de test | |
Autonomie | 110 km en fonction de la configuration de 100 km à 110 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 135 cm | ||||
Hauteur | 145 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Hauteur pliée | 134 cm | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 72 V | ||||
Capacité de la batterie | 40 Ah en fonction de la configuration: 30 Ah, 40 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 2880 Wh en fonction de la configuration: 2160 Wh, 2880 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Frein arrière | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | KKE suspension hydraulique | ||||
Suspension arrière | KKE suspension hydraulique | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage et clignotants | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 130 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 135 cm | ||||
Hauteur | 145 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Hauteur pliée | 134 cm | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 72 V | ||||
Capacité de la batterie | 40 Ah en fonction de la configuration: 30 Ah, 40 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 2880 Wh en fonction de la configuration: 2160 Wh, 2880 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Frein arrière | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | KKE suspension hydraulique | ||||
Suspension arrière | KKE suspension hydraulique | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage et clignotants | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 130 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 135 cm | ||||
Hauteur | 145 cm | ||||
Largeur | 62 cm | ||||
Hauteur pliée | 134 cm | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 72 V | ||||
Capacité de la batterie | 30 Ah en fonction de la configuration: 30 Ah, 40 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 2160 Wh en fonction de la configuration: 2160 Wh, 2880 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | oui | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Frein arrière | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | KKE suspension hydraulique | ||||
Suspension arrière | KKE suspension hydraulique | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage et clignotants | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 130 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 51 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 105 km/h en fonction de la configuration de 25 km/h à 105 km/h | En attente de test | |
Puissance | 3000 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 8400 W en fonction de la configuration de 2000 W à 8400 W | En attente de test | |
Autonomie | 110 km en fonction de la configuration de 100 km à 110 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 51 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h en fonction de la configuration de 25 km/h à 105 km/h | En attente de test | |
Puissance | 3000 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 2000 W en fonction de la configuration de 2000 W à 8400 W | En attente de test | |
Autonomie | 100 km en fonction de la configuration de 100 km à 110 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations