Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
Street Surfing VOLTAIK MGT 350
Faire des trajets quotidiens dans les rues de la ville une expérience excitante. C'est ce que propose la trottinette électrique VOLTAIK MGT 350 de Street Surfing. Elle possède toutes les caractéristiques que vous attendez d'une trottinette urbaine simple, mais stylée et durable.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
Pas n'importe quelle trottinette électrique peut attirer l'attention par sa simplicité. Pourtant, la VOLTAIK MGT 350 de Street Surfing y parvient. Elle est dominée par un design épuré que tous les passants regarderont, mais aussi par une adaptation parfaite de la construction, des performances et de la maniabilité à l'environnement urbain. Pour un style de vie moderne, la VOLTAIK MGT 350 de Street Surfing est tout simplement incontournable.
Dès le premier coup d'œil, il est évident que les concepteurs de Street Surfing ont pris soin de rendre cette trottinette électrique aussi facile que possible à utiliser au quotidien. La VOLTAIK MGT 350 est ainsi chaussé de sans chambre à air Honeycomb de 8,5 pouces, avec lesquels il est impossible de crever. Les cailloux et les petites bosses de la route ne seront pas un problème, car elle dispose d'une suspension arrière à double triangulation. Les pneus plus petits de la trottinette ne sont pas uniquement destinés aux petits conducteurs, car combinés au cadre en aluminium aérospatial et en alliage de magnésium, la trottinette peut transporter jusqu'à 120 kg. Elle ne pèse que 13 kg. Avec une longueur de 115 cm, une hauteur de 110 cm et une largeur de 45 cm, le design minimaliste est parfait pour circuler dans les rues étroites et transporter les passagers partout où ils veulent.
La dynamique de conduite est assurée par un moteur sans balais de 350 W, qui garantit une vitesse de pointe de 25 km/h. La Street Surfing VOLTAIK MGT 350 a une autonomie de 25 km et tire son énergie d'une batterie lithium-ion de 36V d'une capacité de 10Ah. Grâce à elle, vous pouvez faire plusieurs petits trajets en une seule charge. Il ne vous faudra que 8 heures pour recharger la batterie. Et lorsque vous atteignez la limite de la capacité, elle ne vous laissera pas en rade au milieu de la ville. En effet, elle dispose d'un système intelligent de réduction progressive de la puissance avant d'être à plat, ce qui est indiqué sur l'écran.
Les éléments d'équipement de la Street Surfing VOLTAIK MGT 350 sont aussi simples et fonctionnels que possible. Le pliage et le transport sont faciles, grâce au poids léger, mais aussi au système de pliage bien pensé : il suffit de tirer le levier de la barre de direction et de le fixer à l'arrière de la trottinette. Ainsi pliée en 2 secondes et avec une longueur de 110 cm, une hauteur de 50 cm et une largeur de 45 cm, vous pouvez l'emmener avec vous, même dans les transports publics. Mais la sensation de conduite est primordiale, ce qui est renforcé par la présence d'un régulateur de vitesse et d'un levier de commande à pouce. Le fait que la VOLTAIK MGT 350 appartienne à la vie moderne est confirmé par la présence du Bluetooth et le réglage des caractéristiques de conduite via une application sur le smartphone. Vous y pouvez vérifier toutes les données de conduite, les données de la batterie et aussi régler la vitesse pour activer le régulateur de vitesse ou la vitesse maximale de la trottinette en mode Sport. Un seul bouton suffit pour contrôler la trottinette. Il permet d'allumer et d'éteindre la VOLTAIK, d'allumer le phare à DEL ou de changer entre les quatre modes de conduite. La sécurité n'a pas été oubliée. Le frein à disque manuel à l'arrière et le frein électrique sur la roue avant vous permettent de vous arrêter en toute sécurité devant tout obstacle. De plus, le feu de freinage arrière avertit les autres que vous êtes en train de freiner. De plus, la VOLTAIK MGT 350 ne sera pas surprise par les routes humides ou poussiéreuses, grâce à une paire de garde-boue et à la protection IPX4.
La VOLTAIK MGT 350 Street Surfing est un compagnon de tous les jours pour les déplacements en ville. Au premier coup d'œil, il est clair que vous aurez du style sur la route. Il s'agit d'une trottinette solide qui vous fera passer des moments agréables. Que vous alliez au travail, dans un café ou au centre-ville, vous apprécierez sa maniabilité et sa conduite agréable. Une fois que vous l'aurez essayée, nous sommes sûrs que vous ne voudrez plus vous déplacer en ville autrement qu'avec la VOLTAIK MGT 350.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque Voltaik et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien. Nous avons en stock la plupart des pièces détachées et nous sommes un fournisseur certifié de réparations sous garantie. En achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce au contact avec le fabricant, nous pouvons résoudre des pannes et des diagnostics plus complexes.
La preuve que les fabricants des pays géants de la technologie ne sont pas les seuls à pouvoir produire des trottinettes électriques urbaines de qualité. C'est probablement ainsi que l'on pourrait décrire l'entreprise tchèque Epic en une phrase. Elle procure à ses clients, surtout en Europe centrale, le plaisir de rouler avec les modèles City Boss, Voltaik ou Joyor. Ces modèles se caractérisent par une qualité de fabrication élevée, des conceptions de pointe, des bonnes performances et un prix abordable. Chez Epic, ils sont tout simplement des experts de l'environnement urbain, non seulement en matière d'e-mobilité, mais aussi dans le domaine des produits sportifs. Il n'est pas étonnant que la popularité des trottinettes électriques City Boss, Voltak et Joyor ne cesse de croître, car elles offrent aux utilisateurs exactement ce qu'ils souhaitent.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 13 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 8 h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 350 W | En attente de test | |
Autonomie | 25 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 115 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 45 cm | ||||
Longueur pliée | 110 cm | ||||
Hauteur pliée | 50 cm | ||||
Largeur pliée | 45 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 10 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 360 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Traction | traction avant | ||||
Frein avant | électrique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 8.5" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 8.5" | ||||
Suspension | arrière | ||||
Suspension arrière | ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | black, white | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 115 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 45 cm | ||||
Longueur pliée | 110 cm | ||||
Hauteur pliée | 50 cm | ||||
Largeur pliée | 45 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 10 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 360 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Traction | traction avant | ||||
Frein avant | électrique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 8.5" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 8.5" | ||||
Suspension | arrière | ||||
Suspension arrière | ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | black, white | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 115 cm | ||||
Hauteur | 110 cm | ||||
Largeur | 45 cm | ||||
Longueur pliée | 110 cm | ||||
Hauteur pliée | 50 cm | ||||
Largeur pliée | 45 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 36 V | ||||
Capacité de la batterie | 10 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 360 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Traction | traction avant | ||||
Frein avant | électrique | ||||
Frein arrière | à disque mécanique | ||||
Type de roue avant | rempli d'air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 8.5" | ||||
Type de roue arrière | à air sans chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 8.5" | ||||
Suspension | arrière | ||||
Suspension arrière | ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | black, white | ||||
Charge maximale | 120 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 13 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 8 h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 350 W | En attente de test | |
Autonomie | 25 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 13 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 8 h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 25 km/h | En attente de test | |
Puissance | 350 W | En attente de test | |
Autonomie | 25 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations