Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
SXT Monster
La Monster est un véritable monstre conçu pour une conduite confortable en tout-terrain. Le prix de cette trottinette est déterminé par la batterie et la puissance du moteur choisies. Elle est équipée d'un siège qui accroît le confort pour les longs trajets hors route et de doubles amortisseurs. Sa taille et sa robustesse correspondent à un poids relativement élevé.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
Un monster-truck parmi les trottinettes qui brouille la frontière entre la trottinette électrique et la moto. Il s'agit de l'un des modèles les plus puissants, avec un moteur de 2000 W ou 3000 W au choix. Il est possible de choisir parmi trois batteries en fonction du poids et de l'autonomie souhaités. Avec le plus puissant moteur, elle atteint des vitesses jusqu'à 60 km/h. L'autonomie maximale est de 65 km avec la batterie Li-ion de 30 Ah.
Cette trottinette permet une conduite confortable en tout-terrain, et est l'une des rares à être équipée d'un siège. La Monster est dotée d'énormes roues à air, comme celles que l'on trouve sur les quads, ce qui la rend très confortable et lui permet d'affronter les terrains les plus difficiles. La roue arrière est motrice avec une chaîne qui se charge du transfert de puissance. Le confort est assuré par le châssis, qui dispose également de doubles amortisseurs à l'avant et à l'arrière.
Vous pouvez configurer la trottinette avec un moteur de 2000 W ou de 3000 W. Le plus faible est suffisant pour une vitesse de 50 km/h, le plus puissant jusqu'à 60 km/h. Bien entendu, dans le cas d'une trottinette tout-terrain, la puissance est également importante pour surmonter les montées, donc si vous en avez dans votre parcours, ou si vous avez un poids plus élevé, nous recommandons un moteur plus puissant. La capacité de charge de la Monster peut atteindre 140 kg, ce qui en fait l'une des meilleures parmi les trottinettes.
Cependant, un moteur plus puissant réduit légèrement l'autonomie, donc si vous avez besoin d'une autonomie maximale, vous préférerez peut-être une batterie Li-ion associée à un moteur plus faible. Les autonomies par batterie et par moteur sont également résumées dans le tableau récapitulatif à la fin de ce texte, la plus grande autonomie, jusqu'à 65 km, étant fournie par la batterie Li-ion avec un moteur de 2000 W. Si vous choisissez le moteur plus puissant de 3000 W, attendez-vous à une autonomie d'environ 55 km.
Parmi les trottinettes tout-terrain, vous trouverez difficilement un modèle plus confortable ou plus puissant que la SXT Monster. Elle est équipée d'énormes pneus tout-terrain CST 145/70-6 gonflés d'air qui ajoutent au confort de conduite, et de doubles amortisseurs à l'arrière et à l'avant ! Le siège offre une bonne stabilité, même en tout-terrain, et il est certainement l'un des plus confortables. Le fait que la trottinette soit équipée de deux freins à disque ajoute au confort. Bien sûr, tout ce confort, la suspension, la grosse batterie et les freins pèsent quelque chose, et le pilote doit donc s'accommoder du poids plus élevé, qui est de 47 ou 55 kg selon la batterie. Donc, la trottinette n'est plus classée dans la catégorie des poids légers. Ainsi, la porter n'est pas agréable et il est préférable de le faire à deux. La commande se fait par une poignée d'accélérateur, comme pour une moto ou un scooter, ce qui ne fait que renforcer ses gènes tout-terrain et estomper la distinction entre trottinette et moto.
La SXT Monster est également très bien équipée en termes de sécurité. Deux freins à disque mécaniques l'arrêtent facilement, même aux vitesses élevées que ce monstre peut atteindre. Les pneus off-road offrent une bonne traction en tout terrain, mais il faut être plus prudent sur l'asphalte. Le châssis est composé de quatre amortisseurs au total, qui maintiennent une bonne adhérence même en roulant rapidement sur de mauvaises surfaces ou sur des terrains difficiles, contribuant ainsi au confort et surtout à l'efficacité du freinage. La trottinette dispose d'un double éclairage réglable à l'avant, et à l'arrière d'une lumière combinée avec le feu de freinage et même avec les clignotants. En outre, les clignotants sont très élégants, avec un bel effet comme sur les voitures modernes, et leur commande est commodément située sur le guidon. La trottinette est équipée d'une clé mécanique, sans laquelle elle ne peut être démarrée, et de rétroviseurs qui sont inclus dans le prix. Si vous n'en avez pas besoin, ils peuvent être facilement démontés afin de ne pas les endommager inutilement en cas de chute.
La SXT Monster est sans aucun doute l'une des machines uniques. Les pneus tout-terrain géants indiquent qu'il ne s'agit pas d'un bébé pour la ville, mais d'une machine tout-terrain. La SXT a également soigné son design. La barre de direction télescopique a une forme élégante et est assortie à la barre du siège ainsi qu'aux rétroviseurs. Le feu arrière moderne à LED combiné aux clignotants sophistiqués donne à la trottinette une touche de science-fiction et contraste avec le guidon minimaliste. Le câblage est assez bien caché dans le corps, ce qui lui donne un aspect propre et élégant. Les feux avant réglables s'accordent parfaitement avec les deux amortisseurs avant argentés. Les freins à disque rouges accentuent de manière appropriée le caractère sportif de la trottinette. La conduite de cette machine attire les regards curieux des passants. La cerise sur le gâteau, cependant, est clairement la plate-forme en bois avec le logo SXT, qui donne à l'ensemble de la trottinette un aspect vraiment unique.
C'est l'une des trottinettes les plus lourdes de notre gamme. Préparez-vous à ne la porter qu'à deux. Le guidon peut être plié et le siège peut être retiré, mais même dans ce cas, la trottinette est assez grande et vous aurez besoin d’un grand coffre pour la transporter. Cependant, si ce n'est pas un problème pour vous et que vous ne prévoyez pas de voyager souvent avec la trottinette, elle vous récompensera avec un excellent confort sur et hors route, une autonomie et des bonnes performances. Elle peut affronter les mauvaises routes ou les mauvais terrains, et aussi les montées. Tant que vous la gardez dans un garage ou un chalet, vous ne voudrez pas vous déplacer autrement. Qu'il s'agisse d'une excursion à la montagne, au pré ou au champ, ou tout simplement à l'épicerie ou au bureau, vous arriverez toujours avec le sourire, dans le confort, sans bruit et sans émissions. C'est ce silence qui est apprécié par de nombreux clients qui ne veulent pas déranger les animaux ou les voisins avec un moteur à combustion interne. En conduisant la SXT Monster, vous n'entendrez que le ronronnement du moteur électrique et le sifflement de la chaîne.
Si vous n'avez pas besoin de transporter cette trottinette souvent et que vous pouvez la recharger dans le garage ou le chalet, elle deviendra votre principal moyen de transport. Son confort vous plaira sur l'asphalte, mais surtout en tout-terrain, et vous arriverez toujours partout avec le sourire, car c'est exactement comme cela que nos clients reviennent de chaque tour d'essai. La Monster n'est pas une affaire d'adrénaline, mais plutôt de confort, exprimé par la présence d'un siège. Si vous recherchez une expérience d'adrénaline tout-terrain sans siège, jetez un coup d'œil aux modèles ZERO 11X, ZERO 10X et INOKIM OXO, qui peuvent également être équipés de pneus tout-terrain et offrent des paramètres plus extrêmes en termes de vitesse et d'autonomie. Ces modèles n'ont pas de chaîne, mais les moteurs sont situés directement dans le moyeu de la roue, donc un souci de moins (lubrification de la chaîne) et ils sont aussi plus portables et stockables. Et n'oublions pas que ces machines sont entraînées par les deux roues, chacune par un moteur distinct. Nous ne voulons certainement pas vous dissuader de choisir la Monster, qui est l'un de nos modèles préférés et qui remplit parfaitement son rôle. Donc, si vous recherchez une trottinette confortable avec un siège qui a beaucoup de puissance, d'autonomie et d'aptitude au tout-terrain, la SXT Monster est exactement ce qu'il vous faut. La question n'est donc pas de savoir quel modèle et quel fabricant choisir, mais quel moteur et quelle batterie choisir pour votre nouvelle Monster.
Comparaison des paramètres par moteur et par batterie |
|||||
Puissance | Batterie | Poids | Autonomie | Vitesse | Charge |
2000 W | Au plomb | 55 kg | 30 km | 50 km/h | 8 h |
3000 W | Au plomb | 55 kg | 25 km | 60 km/h | 8 h |
2000 W | LiFePO4 | 47 kg | 45 km | 50 km/h | 10 h |
3000 W | LiFePO4 | 47 kg | 38 km | 60 km/h | 10 h |
2000 W | Li-ion | 47 kg | 65 km | 50 km/h | 6 h |
3000 W | Li-ion | 47 kg | 55 km | 60 km/h | 6 h |
Nous sommes le revendeur agréé de la marque SXT et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien moderne. Nous gardons la plupart des pièces de rechange en stock et sommes un fournisseur certifié de réparations sous garantie et post-garantie. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce à notre représentation directe du fabricant, nous pouvons nous occuper des cas et des diagnostics les plus complexes.
SXT est l'une des plus anciennes marques de trottinettes électriques au monde, créée en 2005, et l'une des rares marques basées en Europe, en Allemagne, à la frontière sud de la Suisse. SXT a son siège à Rheinfelden, où elle abrite le magasin, la conception, la maintenance centrale et l'entrepôt dans son propre bâtiment d'une superficie totale de plus de 3 000 m2. La stratégie de SXT est d'avoir une représentation locale afin que les clients aient toujours à portée de main des conseils et un entretien dans leur région et leur langue, plutôt que de devoir tout régler à distance. Max Blinker est le plus grand distributeur de ce type en Europe centrale. La production a lieu dans 9 usines en Chine, qui ont été soigneusement sélectionnées par SXT pour offrir un niveau et une qualité de production élevés et qui produisent plus de 10 millions d'unités par an. SXT assure une inspection et une présence régulières dans la production afin de garantir les standards élevés que SXT exige de ses fournisseurs. Tous les produits SXT sont conformes aux normes européennes telles que CE, ROHS, IQC, IPQC et FQC et sont régulièrement contrôlés par des audits internes. Vous pouvez donc être sûr d'obtenir un produit de haute qualité en achetant des produits SXT authentiques. SXT s'en porte garant avec son propre nom. Max Blinker ne propose que des produits SXT authentiques qui proviennent du siège européen et nous pouvons donc garantir leur originalité. Nous avons également établi une bonne relation avec le propriétaire de SXT et nous nous rendons souvent visite en personne. Nous pouvons donc confirmer par notre propre expérience que la marque SXT prend au sérieux la mobilité électrique personnelle et le fait avec la même passion et le même dévouement que nous le faisons nous-mêmes.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 47 kg en fonction de la configuration de 47 kg à 55 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 60 km/h | En attente de test | |
Puissance | 3000 W | En attente de test | |
Autonomie | 65 km en fonction de la configuration de 25 km à 65 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 135 cm | ||||
Hauteur | 99 cm | ||||
Largeur | 64 cm | ||||
Longueur pliée | 135 cm | ||||
Hauteur pliée | 57 cm | ||||
Largeur pliée | 35 cm | ||||
Empattement | 102 cm | ||||
Garde au sol | 16 cm | ||||
Type de moteur | sans balais avec chaîne | ||||
Type de batterie | Li-Ion en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 30 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1440 Wh en fonction de la configuration: 576 Wh, 960 Wh, 1440 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 14,5" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 14.5" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double amortisseur | ||||
Suspension arrière | double amortisseur | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 140 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 135 cm | ||||
Hauteur | 99 cm | ||||
Largeur | 64 cm | ||||
Longueur pliée | 135 cm | ||||
Hauteur pliée | 57 cm | ||||
Largeur pliée | 35 cm | ||||
Empattement | 102 cm | ||||
Garde au sol | 16 cm | ||||
Type de moteur | sans balais avec chaîne | ||||
Type de batterie | Au plomb-acide en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 12 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 576 Wh en fonction de la configuration: 576 Wh, 960 Wh, 1440 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 14,5" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 14.5" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double amortisseur | ||||
Suspension arrière | double amortisseur | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 140 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 135 cm | ||||
Hauteur | 99 cm | ||||
Largeur | 64 cm | ||||
Longueur pliée | 135 cm | ||||
Hauteur pliée | 57 cm | ||||
Largeur pliée | 35 cm | ||||
Empattement | 102 cm | ||||
Garde au sol | 16 cm | ||||
Type de moteur | sans balais avec chaîne | ||||
Type de batterie | Li-Ion en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 20 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 960 Wh en fonction de la configuration: 576 Wh, 960 Wh, 1440 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 14,5" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 14.5" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double amortisseur | ||||
Suspension arrière | double amortisseur | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 140 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 135 cm | ||||
Hauteur | 99 cm | ||||
Largeur | 64 cm | ||||
Longueur pliée | 135 cm | ||||
Hauteur pliée | 57 cm | ||||
Largeur pliée | 35 cm | ||||
Empattement | 102 cm | ||||
Garde au sol | 16 cm | ||||
Type de moteur | sans balais avec chaîne | ||||
Type de batterie | Li-Ion en fonction de la configuration: Au plomb-acide, Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 30 Ah en fonction de la configuration: 12 Ah, 20 Ah, 30 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1440 Wh en fonction de la configuration: 576 Wh, 960 Wh, 1440 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | poignée tournante | ||||
Régulateur de vitesse | non | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | non | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 14,5" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 14.5" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | double amortisseur | ||||
Suspension arrière | double amortisseur | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 140 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 55 kg en fonction de la configuration de 47 kg à 55 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 8 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 60 km/h | En attente de test | |
Puissance | 3000 W | En attente de test | |
Autonomie | 25 km en fonction de la configuration de 25 km à 65 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 47 kg en fonction de la configuration de 47 kg à 55 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 60 km/h | En attente de test | |
Puissance | 3000 W | En attente de test | |
Autonomie | 38 km en fonction de la configuration de 25 km à 65 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 47 kg en fonction de la configuration de 47 kg à 55 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 6 h en fonction de la configuration de 6 h à 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 60 km/h | En attente de test | |
Puissance | 3000 W | En attente de test | |
Autonomie | 55 km en fonction de la configuration de 25 km à 65 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations