Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
Vsett 10 Apex
La trottinette électrique à deux moteurs, dotée de freins entièrement hydrauliques, d'une suspension hydraulique, d'une puissance de pointe de 4300 W et d'une vitesse de conception maximale de 80 km/h, attend impatiemment son propriétaire.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
La Vsett 10+, le fleuron de la marque et l'une de nos trottinettes performantes préférées, a été encore améliorée. Outre un nouveau look, elle apporte plusieurs améliorations. Commençons par une puissance plus grande, qui peut atteindre 4300 W en pointe et après débridage. Elle est assurée par deux moteurs de 1500 W. Dans des conditions idéales, elle peut atteindre une vitesse de 80 km/h. Le constructeur reste fidèle aux freins hydrauliques mais, pour notre plaisir, remplace la suspension à ressorts par une suspension hydraulique entièrement réglable. La maniabilité, l'excellente suspension et le couple élevé font de cette trottinette une machine fantastique, non seulement pour la ville, mais aussi au-delà. Pour la protéction contre le vol, il y a un compartiment Airtag au niveau des ports USB et USB-C sur la barre de direction.
Ce que tout fan de trottinettes Vsett remarquera en premier lieu, c'est la différence de look par rapport à sa devancière, la Vsett 10+. Le fabricant change sa traditionnelle combinaison de couleurs jaune et noir pour un noir pur, élégant et futuriste. Le cadre en alliage d'aluminium aérospatial et de magnésium peut supporter jusqu'à 130 kg. La trottinette elle-même pèse 36 kg et, avec ses dimensions de 130x65x129 cm, est la plus robuste de toute la gamme de modèles. Par rapport à la 9 Apex, elle est plus longue de 6 cm et plus haute de près de 10 cm, et il convient de mentionner que la 9 Apex est déjà plus grande que la 8 Apex. La Vsett 10 Apex reste chaussée de pneus gonflables de 10 pouces. Les cailloux et les petites bosses de la route ne seront pas un problème, car elle dispose d'une suspension hydraulique à l'avant et à l'arrière, avec la possibilité de l'ajuster selon vos préférences. Ainsi, vos aventures ne se limitent pas aux routes urbaines, mais peuvent se poursuivre sur les chemins de terre et les sentiers forestiers.
La dynamique de conduite est assurée par deux moteurs sans balais d'une puissance nominale de 2x1500 W et d'une puissance de pointe de 4300 W après débridage. Les moteurs assurent une vitesse maximale de 80 km/h (après débridage). L'autonomie avec la plus petite batterie de 60 V et 20,8 Ah est de 60 km. Il convient de noter qu'il s'agit déjà d'une performance respectable. En choisissant la variante avec la plus grande batterie de 25,6 Ah, vous bénéficiez d'une autonomie de 20 km de plus. Grâce à cette batterie, vous pouvez effectuer plusieurs trajets plus courts en une seule charge. Il suffit de 5 à 10 heures pour recharger la batterie. Et lorsque vous atteignez la limite de capacité de la batterie, vous ne restez pas bloqué au milieu de la forêt, car la batterie est amovible, ce qui facilite son remplacement et son chargement. Vous pouvez donc emporter une batterie de rechange dans votre sac à dos.
Les éléments d'équipement de la Vsett 10 Apex sont aussi simples que possible et fonctionnels à la fois. Le pliage est très facile grâce à un système astucieux (y compris le guidon). Il n'en va pas de même pour son transport. Il faut dire qu'avec une longueur de 130 cm, une hauteur de 57 cm et une largeur de 26 cm et surtout un poids de 36 kg, il ne sera pas agréable à la transporter. Au milieu du guidon se trouve un écran LCD de 3,5 pouces qui affiche clairement la vitesse actuelle. Les clignotants ont été redessinés et vous pouvez commander les feux en appuyant sur un bouton situé près de la manette des gaz. La sécurité n'a pas été oubliée. Le freinage fiable devant n'importe quel obstacle sera un jeu d'enfant grâce aux freins à disque hydrauliques sur les roues avant et arrière. De plus, la Vsett 10 Apex ne se laissera pas surprendre par les routes humides ou poussiéreuses, grâce à deux garde-boue et à une protection IP54. Toutefois, tout comme le fabricant, nous rappelons qu'il faut éviter de rouler sous la pluie ou dans les flaques d'eau. Cela peut endommager la batterie de manière irréversible, ce qui n'est pas couvert par la garantie.
Ceux qui recherchent un compagnon pour leurs déplacements quotidiens trouveront l'âme sœur dans la Vsett 10 Apex. Dès le premier coup d'œil, il est clair que vous aurez du style sur la route. Que vous alliez au travail, dans les bois ou sur des chemins de terre, vous apprécierez sa maniabilité et son expérience de conduite agréable. Le nouveau positionnement de l'unité de contrôle mérite d'être salué. Oui, même la Vsett 10+ avait ses défauts que le fabricant a examinés. La Vsett 10+ avait parfois des problèmes de surchauffe de l'unité de contrôle. Bien que ce problème ait été le plus souvent causé par une mauvaise manipulation de la trottinette, le fabricant est à l'écoute de ses clients et réfléchit à la manière dont ils manipulent ces machines étonnantes. La preuve en est que les unités de contrôle sont placées sur les côtés de la plate-forme, ce qui permet de les refroidir à l'air pendant la conduite et donc de réduire le risque de panne. Il s'agit donc d'un avantage indéniable.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque VSETT et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien. Nous gardons des pièces de rechange en stock et sommes un fournisseur certifié de réparations sous garantie. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange, et grâce à la représentation directe du fabricant, nous pouvons également traiter des cas et des diagnostics plus complexes.
VSETT intelligent technology Co, Ltd a été fondée en 2018 et le siège de la société est situé à Ning-po (Ningbo), en Chine. Il s'agit d'une entreprise engagée dans la recherche, le développement, la production, la vente et l'entretien de trottinettes électriques et d'accessoires. Bien qu'il s'agisse d'une marque très jeune, elle a réussi à se faire un nom dans le secteur de la mobilité électrique non seulement dans son pays d'origine, la Chine, mais aussi sur les marchés d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Europe, d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient. Il est important de noter que derrière cette entreprise se trouve l'équipe qui a présenté au monde les célèbres trottinettes Zero. La VSETT considère les trottinettes électriques comme une alternative intelligente aux autres modes de transport en ville mais aussi hors de la ville. Il s'agit d'un transport très efficace, peu coûteux et qui ne pollue pas notre planète. En fait, il produit une empreinte carbone nulle et rend le transport plus responsable et beaucoup plus amusant, non seulement vers des endroits où vous pouvez vous rendre en voiture ou en transports publics, mais aussi vers des endroits où vous ne pouvez pas vous rendre autrement. La naissance de cette marque est une nouvelle option pour les conducteurs de trottinettes qui devaient auparavant choisir entre la performance, la praticité et le prix. Pour répondre aux besoins individuels des utilisateurs, la VSETT propose une gamme de modèles parmi lesquels chacun trouvera son bonheur. Le personnel expérimenté de VSETT s'engage à effectuer des contrôles de qualité stricts et à fournir une assistance à la clientèle de qualité afin de garantir la satisfaction du client. Tous les modèles de VSETT (8, 8+, 9, 9+, 10+ et 11+) se trouvent dans notre gamme. Nous entretenons de bonnes relations avec cette entreprise et connaissons personnellement certains de ses employés et aussi son propriétaire. Par conséquent, nous pouvons fournir l'entretien sous garantie de qualité, le service après-garantie, mais aussi l'assistance, les conseils ou les pièces de rechange.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 36 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 80 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 4300 W | En attente de test | |
Autonomie | 80 km en fonction de la configuration de 60 km à 80 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 130 cm | ||||
Hauteur | 129 cm | ||||
Largeur | 65 cm | ||||
Longueur pliée | 130 cm | ||||
Hauteur pliée | 57 cm | ||||
Largeur pliée | 26 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 60 V | ||||
Capacité de la batterie | 25,6 Ah en fonction de la configuration: 20,8 Ah, 25,6 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1536 Wh en fonction de la configuration: 1248 Wh, 1536 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Frein arrière | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | hydraulique réglable | ||||
Suspension arrière | hydraulique réglable | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Charge maximale | 130 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 130 cm | ||||
Hauteur | 129 cm | ||||
Largeur | 65 cm | ||||
Longueur pliée | 130 cm | ||||
Hauteur pliée | 57 cm | ||||
Largeur pliée | 26 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 60 V | ||||
Capacité de la batterie | 20,8 Ah en fonction de la configuration: 20,8 Ah, 25,6 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1248 Wh en fonction de la configuration: 1248 Wh, 1536 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Frein arrière | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | hydraulique réglable | ||||
Suspension arrière | hydraulique réglable | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Charge maximale | 130 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 130 cm | ||||
Hauteur | 129 cm | ||||
Largeur | 65 cm | ||||
Longueur pliée | 130 cm | ||||
Hauteur pliée | 57 cm | ||||
Largeur pliée | 26 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Tension de la batterie | 60 V | ||||
Capacité de la batterie | 25,6 Ah en fonction de la configuration: 20,8 Ah, 25,6 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1536 Wh en fonction de la configuration: 1248 Wh, 1536 Wh | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Frein arrière | Frein hydraulique / étrier à 4 pistons | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 10" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 10" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | hydraulique réglable | ||||
Suspension arrière | hydraulique réglable | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Charge maximale | 130 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 36 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 80 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 4300 W | En attente de test | |
Autonomie | 60 km en fonction de la configuration de 60 km à 80 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 36 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 10 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 80 km/h | En attente de test | |
Puissance | 1500 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 4300 W | En attente de test | |
Autonomie | 80 km en fonction de la configuration de 60 km à 80 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations