Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
VSETT 11+
La VSETT 11+ a deux puissants moteurs de 1500 W qui produisent jusqu'à 2x 3000 W en puissance de pointe. Cette puissance vous permettra d'atteindre une vitesse de 85 km/h dans des conditions idéales. Les doubles freins à disque hydrauliques vous arrêteront en toute sécurité, quelle que soit la vitesse, et avec les pneus de 11 pouces à l'avant et à l'arrière, ainsi que la double suspension hydraulique à l'avant et à l'arrière, vous roulerez en douceur sur n'importe quel terrain.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
VSETT garantit toujours l'expérience la plus extrême ! La VSETT 11+ est le summum de la technologie conçue principalement pour les conducteurs les plus exigeants qui ne veulent pas choisir entre le prix, la qualité ou la sécurité. Il s'agit d'une trottinette électrique au design moderne avec des paramètres adaptés pour une bonne dose d'adrénaline. C'est une trottinette électrique bi-moteur de nouvelle génération très puissante, développée par l'équipe qui a introduit les trottinettes Zéro. Cette gamme de trottinettes électriques se caractérise par ses performances, sa qualité, sa stabilité et sa sécurité. La VSETT 11+ présente plusieurs innovations qui font progresser le développement des trottinettes électriques.
Le design de la trottinette ressemble à celui de la populaire Zero 11X grâce à sa double colonne de direction et à son cadre solide. Cependant, elle est fabriquée en noir et bleu avec des accessoires rouges. Le cadre, la double colonne de direction et le guidon sont fabriqués à partir d'un alliage d'aluminium aérospatial forgé avec une désignation 6082-T6, tandis que les arbres de roue sont fabriqués à partir d'un alliage d'acier chrome-molybdène avec un mélange de carbone avec une désignation SCM440. Cette combinaison confère à la trottinette la solidité nécessaire pour assurer la sécurité du conducteur. Votre confort est assuré par deux amortisseurs avant qui ressemblent à ceux des motos, deux amortisseurs hydrauliques arrière, des pneus gonflables de 11 pouces et des poignées ergonomiques sur le guidon. Le pliage de la trottinette est résolu structurellement par la "rupture" de la double colonne de direction, qui est sécurisée par deux colliers fixes à double pince sur chaque barre de la colonne de direction. Vous serez ainsi assuré de pouvoir plier la trottinette dans une taille plus compacte à tout moment. Le repose-pieds massif intégré, situé à l'arrière de l'engin, est une caractéristique typique du design. Il sert également de poignée pour soulever l'engin. La VSETT 11+ est équipée d'un grand écran facile à lire avec verrouillage NFC, qui est activé par une puce sous la forme d'un porte-clés, d'un téléphone intelligent ou d'une montre dotée de la technologie NFC. L'écran affiche toutes les données importantes telles que la vitesse, le rapport de vitesse actuel, le kilométrage journalier (TRIP), le nombre total de kilomètres parcourus (ODO) et le niveau de charge actuel de la batterie. Grâce à sa haute luminosité, l'écran est lisible même dans des conditions météorologiques défavorables.
La sécurité passe toujours avant tout. L'ensemble du modèle est très robuste et il est évident qu'on n'a pas lésiné sur les matériaux utilisés. Les composants de la trottinette sont intégrés dans un nouveau cadre conçu pour assurer une stabilité maximale sur tout type de terrain. Le mécanisme de pliage est très robuste et surtout sûr grâce à la double pince. Le cadre est fait d'un solide alliage d'aluminium aérospatial et est soigneusement équilibré pour maintenir la stabilité même à des vitesses élevées. La vitesse maximale peut atteindre 85 km/h dans des conditions idéales. Pour les pilotes moins expérimentés, il est possible de limiter la vitesse maximale en coupant le moteur avant, ce qui réduit de moitié la puissance de la trottinette. Les performances extrêmes vont de pair avec un système de freinage de qualité, dont cette trottinette est équipée de série. Les freins à disque entièrement hydrauliques de Zoom peuvent toujours freiner efficacement en exerçant une force minimale sur le levier de frein. Combiné à l'ABS électrique, le freinage sera un jeu d'enfant. La qualité et la solidité de la construction de la trottinette permettent une capacité de charge totale de 150 kg. La trottinette a la possibilité d'activer la fonction "Kick-start", qui empêche les démarrages indésirables à partir de l'arrêt. En outre, la plateforme facile à entretenir empêche le conducteur de glisser par mauvais temps ou dans des situations extrêmes. Un autre équipement intéressant est l'énorme phare à DEL à faisceau long, qui utilise des diodes SMD. Ce phare, associé aux clignotants avant et arrière et à un klaxon électrique, permet au conducteur de rouler en toute sécurité en plein jour, mais aussi par faible visibilité. Tous les feux sont commandés par des interrupteurs métalliques rétroéclairés situés sur le guidon.
La trottinette électrique VSETT 11+ est équipée de deux moteurs électriques sans carbone très puissants d'une puissance individuelle de 1 500 W, qui produisent jusqu'à 2 x 3 000 W en puissance de pointe. Combiné à une double unité de contrôle, à de nouveaux circuits de protection thermique et à une fonction innovante de mode "Sport" à durée limitée, qui peut être activée à partir du panneau de commande situé sur le guidon, la trottinette permet au conducteur de rouler vite sur n'importe quel terrain ! La puissance de la trottinette est contrôlée par le populaire levier à doigt. La batterie lithium-ion intelligente permet une charge rapide et promet une grande autonomie en mode ECO et avec un moteur jusqu'à 220 km (en fonction de la capacité de la batterie de 60 volts choisie, 31 Ah ou 42 Ah, et du style de conduite). Les deux ports de charge, situés en haut de la plateforme, sont mieux accessibles et bénéficient d'une meilleure protection contre les dommages mécaniques en cas de conduite sur terrain accidenté. Les ports de charge sont équipés des capuchons de protection. La batterie ne souffre pas d'un effet mémoire indésirable, elle vous durera donc de nombreuses années si vous la chargez et l'entretenez correctement !
Grâce à sa construction solide et à ses performances élevées, il s'agit d'une trottinette polyvalente. Avec ses deux roues motrices, la VSETT 11+ ne dédaigne pas les terrains accidentés ou les pentes raides. En conduisant, vous apprécierez la douceur de la distribution de la puissance, mais l'agilité de ce monstre ne sera pas la meilleure compte tenu de ses dimensions. Vous n'aurez pas à craindre qu'elle vous laisse en rade, même sur un trajet plus long. Vous apprécierez le châssis amélioré et très confortable, aussi bien sur les pavés en ville, que dans un terrain plus difficile quelque part dans les champs. Malgré la polyvalence de la trottinette, son poids d'environ 58 kg (en fonction de la taille de la batterie) peut être très contraignant pour certains conducteurs, de sorte que vous devrez probablement être deux pour soulever la trottinette, à moins d'avoir des muscles comme Popeye le marin. Cependant, il est important de se rappeler que cette machine est un jouet rude pour les conducteurs expérimentés qui ne recherchent pas seulement un moyen de transport, mais aussi une grande dose d'adrénaline et la joie de la conduite extrême.
Tout le monde n'osera pas monter sur cette machine infernale. Elle est destinée surtout aux amateurs d'adrénaline qui savent ce qu'ils veulent. La VSETT 11+ dépasse nos attentes. Elle est capable d'en faire beaucoup. Elle vous emmène toujours au bout de votre voyage, de manière rapide et amusante. C'est une trottinette très rapide et polyvalente, dont vous ne vous lasserez pas, même après des années d'utilisation. Elle est conforme aux paramètres déclarés sur le papier, a un design intéressant et agressif et est très sûre. Que vous rouliez sur un chemin de terre, à 80 km/h sur la route ou même à une vitesse de piéton dans un centre-ville, elle vous fera toujours sourire .
Nous sommes le revendeur agréé de la marque VSETT et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien moderne. Nous gardons des pièces de rechange en stock et sommes un fournisseur certifié de réparations sous garantie. Par conséquent, en achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien ou de la disponibilité des pièces de rechange, et grâce à la représentation directe du fabricant, nous pouvons également traiter des cas et des diagnostics plus complexes.
VSETT intelligent technology Co, Ltd a été fondée en 2018 et le siège de la société est situé à Ning-po (Ningbo), en Chine. Il s'agit d'une entreprise engagée dans la recherche, le développement, la production, la vente et l'entretien de trottinettes électriques et d'accessoires. Bien qu'il s'agisse d'une marque très jeune, elle a réussi à se faire un nom dans le secteur de la mobilité électrique non seulement dans son pays d'origine, la Chine, mais aussi sur les marchés d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Europe, d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient. Il est important de noter que derrière cette entreprise se trouve l'équipe qui a présenté au monde les célèbres trottinettes Zero. La VSETT considère les trottinettes électriques comme une alternative intelligente aux autres modes de transport en ville mais aussi hors de la ville. Il s'agit d'un transport très efficace, peu coûteux et qui ne pollue pas notre planète. En fait, il produit une empreinte carbone nulle et rend le transport plus responsable et beaucoup plus amusant, non seulement vers des endroits où vous pouvez vous rendre en voiture ou en transports publics, mais aussi vers des endroits où vous ne pouvez pas vous rendre autrement. La naissance de cette marque est une nouvelle option pour les conducteurs de trottinettes qui devaient auparavant choisir entre la performance, la praticité et le prix. Pour répondre aux besoins individuels des utilisateurs, la VSETT propose une gamme de modèles parmi lesquels chacun trouvera son bonheur. Le personnel expérimenté de VSETT s'engage à effectuer des contrôles de qualité stricts et à fournir une assistance à la clientèle de qualité afin de garantir la satisfaction du client. Tous les modèles de VSETT (8, 8+, 9, 9+, 10+ et 11+) se trouvent dans notre gamme. Nous entretenons de bonnes relations avec cette entreprise et connaissons personnellement certains de ses employés et aussi son propriétaire. Par conséquent, nous pouvons fournir l'entretien sous garantie de qualité, le service après-garantie, mais aussi l'assistance, les conseils ou les pièces de rechange.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 58 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 16 h en fonction de la configuration de 16 h à 24 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 85 km/h | En attente de test | |
Puissance | 3000 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 6000 W | En attente de test | |
Autonomie | 80 km en fonction de la configuration de 80 km à 120 km | En attente de test |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 130 cm | ||||
Hauteur | 120 cm | ||||
Largeur | 65 cm | ||||
Longueur pliée | 130 cm | ||||
Hauteur pliée | 57 cm | ||||
Largeur pliée | 65 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | Chine - pas de marque en fonction de la configuration: Chine - pas de marque, cellules LG | ||||
Tension de la batterie | 60 V en fonction de la configuration: 60 V, 72 V | ||||
Capacité de la batterie | 31,2 Ah en fonction de la configuration: 31,2 Ah, 42 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1872 Wh en fonction de la configuration: 1872 Wh, 2246,4 Wh, 2520 Wh | ||||
Récupération | oui | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 150 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 130 cm | ||||
Hauteur | 120 cm | ||||
Largeur | 65 cm | ||||
Longueur pliée | 130 cm | ||||
Hauteur pliée | 57 cm | ||||
Largeur pliée | 65 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | Chine - pas de marque en fonction de la configuration: Chine - pas de marque, cellules LG | ||||
Tension de la batterie | 60 V en fonction de la configuration: 60 V, 72 V | ||||
Capacité de la batterie | 31,2 Ah en fonction de la configuration: 31,2 Ah, 42 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 1872 Wh en fonction de la configuration: 1872 Wh, 2246,4 Wh, 2520 Wh | ||||
Récupération | oui | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 150 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 130 cm | ||||
Hauteur | 120 cm | ||||
Largeur | 65 cm | ||||
Longueur pliée | 130 cm | ||||
Hauteur pliée | 57 cm | ||||
Largeur pliée | 65 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | cellules LG en fonction de la configuration: Chine - pas de marque, cellules LG | ||||
Tension de la batterie | 60 V en fonction de la configuration: 60 V, 72 V | ||||
Capacité de la batterie | 42 Ah en fonction de la configuration: 31,2 Ah, 42 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 2520 Wh en fonction de la configuration: 1872 Wh, 2246,4 Wh, 2520 Wh | ||||
Récupération | oui | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 150 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur | 130 cm | ||||
Hauteur | 120 cm | ||||
Largeur | 65 cm | ||||
Longueur pliée | 130 cm | ||||
Hauteur pliée | 57 cm | ||||
Largeur pliée | 65 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | Chine - pas de marque en fonction de la configuration: Chine - pas de marque, cellules LG | ||||
Tension de la batterie | 72 V en fonction de la configuration: 60 V, 72 V | ||||
Capacité de la batterie | 31,2 Ah en fonction de la configuration: 31,2 Ah, 42 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 2246,4 Wh en fonction de la configuration: 1872 Wh, 2246,4 Wh, 2520 Wh | ||||
Récupération | oui | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction avant et arrière | ||||
Frein avant | à disque hydraulique | ||||
Frein arrière | à disque hydraulique | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 11" | ||||
Type de roue arrière | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue arrière | 11" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Suspension avant | amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Suspension arrière | double amortisseur hydraulique + ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Charge maximale | 150 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 58 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 16 h en fonction de la configuration de 16 h à 24 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 85 km/h | En attente de test | |
Puissance | 3000 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 6000 W | En attente de test | |
Autonomie | 80 km en fonction de la configuration de 80 km à 120 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 58 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 21 h en fonction de la configuration de 16 h à 24 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 85 km/h | En attente de test | |
Puissance | 3000 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 6000 W | En attente de test | |
Autonomie | 110 km en fonction de la configuration de 80 km à 120 km | En attente de test |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 58 kg | En attente de test | |
Temps de recharge | 24 h en fonction de la configuration de 16 h à 24 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 85 km/h | En attente de test | |
Puissance | 3000 W | En attente de test | |
Puissance de pointe | 6000 W | En attente de test | |
Autonomie | 120 km en fonction de la configuration de 80 km à 120 km | En attente de test |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations