Cliquez pour d'autres résultats.
Aucun produit trouvé.
Votre panier est vide Voir l'offre
ZERO 8
Ne vous laissez pas tromper par le prix bas de cette trottinette. Ses paramètres et sa qualité sont étonnamment bons. Bien qu'il s'agisse du plus petit modèle de ZERO, il a suffisamment de puissance, d'autonomie et un châssis très confortable, ce qui en fait une excellente trottinette urbaine, à moins qu'un peu plus de poids ne vous dérange pas.
Nouveau produit
Les commandes jusqu'à
Aujourd'hui
s'applique aux commandes passées par l'e-shop
Nous expédions
Demain
Peut varier en fonction de la configuration
Nous vérifierons votre rapport et vous contacterons avec une offre dans les jours qui suivent.
Le ZERO 8 est un modèle urbain de haute qualité, très bien conçu, qui offre une combinaison exceptionnelle de performances, d'autonomie, de confort et de compacité qui a peu de rivaux parmi les trottinettes urbaines. Ce modèle est un exemple de ce que devrait être une petite trottinette urbaine puissante. Son plus grand avantage sur tous les autres concurrents est son châssis sophistiqué, qui comporte deux amortisseurs à ressort sur l'essieu arrière et un ressort à l'avant. En plus d'un châssis très confortable pour son poids et sa taille, elle est également équipée d'un moteur de 500 W qui peut atteindre une vitesse de 40 km/h et d'une batterie qui permet une autonomie de 45 km. Pour les deux modèles (ZERO 8 et 9), tous les paramètres et le confort sont supérieurs à la norme, sauf le poids, qui est assez élevé, à savoir 18 kg.
Parmi les petites trottinettes urbaines pratiques, vous trouverez difficilement un modèle plus confortable que la ZERO 8. Bien qu'elle ait une roue pleine de 8 pouces à l'arrière qui ne peut pas être crevée, sa dureté est richement équilibrée par les amortisseurs à double ressort. Dans cette catégorie de prix et de taille, où il est encore courant de ne pas avoir de châssis suspendu (voir Xiaomi, ou les Ninebot MAX, qui sont très dures), la ZERO 8 est une lueur d'espoir pour une conduite confortable en ville. Le châssis comporte également un ressort à l'avant. Le fait que ZERO ait choisi une combinaison inhabituelle mais logique ajoute au confort. Une roue complète sans entretien à l'arrière, mais deux amortisseurs et une roue à ressort et à air à l'avant, ce qui permet de filtrer une partie des vibrations de la conduite. C'est une combinaison qui minimise le risque de crevaison tout en maximisant le confort.
ZERO 8 possède un moteur de 500 W à l'arrière. La puissance est délivrée de manière agréable et permet d'atteindre une vitesse maximale de 40 km/h, ce qui est plus que suffisant pour la ville. Les 500 watts affronteront des montées plus légères, à condition que le pilote ne soit pas trop lourd. La puissance est contrôlée par un contrôleur qui peut gérer jusqu'à 20 A, il est donc bien dimensionné et cela contribue à une longue durée de vie. L'autonomie dépend de la batterie choisie, la plus grande étant de 13 Ah à 48 V, soit 624 Wh au total, ce qui est suffisant pour une autonomie de 45 km supérieure aux normes. La variante légèrement moins chère dispose de 10,4 Ah et donc de 499 Wh, ce qui est suffisant pour environ 35 km en conduite économique. Ce sont des chiffres fantastiques dans cette gamme de prix, qui sont encore améliorés par le meilleur châssis parmi les petites trottinettes urbaines.
Les petites trottinettes urbaines sont toujours un compromis. La ZERO 8 est équipée d'un seul frein (ce qui est courant dans cette catégorie), qui est mécanique et freine la roue arrière. Il ne s'agit donc pas d'un frein électromagnétique, mais d'un frein à tambour classique actionné par un levier au guidon. L'avantage de cette solution est qu'elle ne nécessite aucun entretien et, pour une trottinette aussi petite et légère, c'est la solution que nous préférons aux freins à disque, qui ne freinent pas mieux, mais nécessitent plus d'entretien et grincent ou vibrent souvent au freinage. En raison de l'absence de frein avant, il faut s'habituer à se pencher en arrière lors du freinage, ce qui transfère le poids sur la roue arrière et la trottinette freine alors beaucoup mieux que ce à quoi on pourrait s'attendre. Le freinage est comparable à celui des autres modèles de cette catégorie qui utilisent un frein électromagnétique (comme les modèles Booster de E-Twow, Xiaomi et autres). Le châssis très confortable et l'éclairage intégré à la carrosserie de la trottinette, qui éclaire aussi bien l'avant que l'arrière, contribuent à la sécurité. Toutefois, l'absence de frein avant nous dérange car nous pensons que la sécurité doit passer avant tout. Donc, si vous envisagez ce modèle, jetez un coup d'œil à la ZERO 9 qui offre des paramètres légèrement meilleurs au même poids et, surtout, ajoute un frein à disque avant.
La combinaison noir et rouge est une signature unique de tous les modèles ZERO. La 8 est une des rares trottinettes qui a son propre langage de conception et qui se distingue donc de toutes les autres trottinettes de cette catégorie. Bien qu'il s'agisse du modèle le moins cher et le plus petit de la marque ZERO, la trottinette donne une impression de qualité, presque de luxe, et semble plus chère qu'elle ne l'est en réalité. Les amortisseurs arrière et le ressort avant en rouge, soulignent qu'il s'agit d'un modèle confortable qui ne craindra pas les routes défoncées. Le câblage est assez bien dissimulé dans le corps de la trottinette, ce qui lui donne un aspect propre et élégant. Le design, comme l'ensemble de la marque ZERO, est basé principalement sur la fonctionnalité, qui est pensée dans les détails et est élégante.
Avec un poids de 18 kg, ce n'est pas la plus légère des trottinettes électriques puissantes urbaines, cette catégorie est dominée par l'E-Twow. Cependant, c'est une alternative raisonnable avec un châssis plus confortable, un frein arrière mécanique et un bon prix. La trottinette est un peu plus robuste, ce qui a eu un effet sur le poids, mais cela se traduit par un plus grand confort, une grande solidité et certainement des poignées plus fermes, plus larges et plus confortables, parfaitement pliables et solides à la fois. L'excellente pliabilité vous permet d'emmener la trottinette partout, vous pouvez la prendre dans un café ou dans un bureau. La fiabilité élevée est également un grand avantage, contribuant au bon sentiment que la ZERO 8 vous emmènera toujours confortablement là où vous devez aller. L'éclairage intégré et un frein sans entretien sont également un avantage, de sorte que vous pouvez simplement vous lever et rouler.
La ZERO 8 est un bon choix pour la ville si vous recherchez une trottinette puissante à un prix raisonnable. Son plus grand concurrent sont les produits E-Twow, qui règnent sur la catégorie des trottinettes ultra-légères et pèsent environ 6 kg de moins, tout en ayant des paramètres similaires. Cependant, quand il s'agit du confort et de la force globale de la trottinette, la ZERO 8 a un léger avantage dans ce domaine. Le choix reste donc de savoir si vous préférez le poids le plus faible possible ou une conduite un peu plus confortable. Avant d'acheter, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à la ZERO 9, dont les paramètres sont légèrement meilleurs et, surtout, qui offre plus de sécurité grâce au frein à disque avant. ZERO est un fabricant de premier plan de Singapour avec lequel nous entretenons de bonnes relations et connaissons personnellement son personnel et aussi le propriétaire. Par conséquent, nous pouvons fournir la garantie, le service après-vente, le soutien, les conseils ou les pièces de rechange.
Nous sommes le revendeur agréé de la marque ZERO et nous fournissons l'entretien de garantie et un service après-vente , assurés dans notre centre d'entretien moderne. Nous gardons la plupart des pièces de rechange en stock. En achetant cette trottinette, vous n'avez pas à vous soucier du service après-vente ou de la disponibilité des pièces de rechange. Grâce à notre représentation directe du fabricant, nous pouvons nous occuper des cas et des diagnostics les plus complexes.
La marque ZERO a été créée à Singapour en 2017 comme la marque d'un détaillant expérimenté en mobilité électrique personnelle qui s'est spécialisé en trottinettes électriques. Il s'agit donc d'une marque relativement jeune qui s'est hissée au niveau mondial au cours de sa courte existence et qui est l'une des meilleures marques du marché. ZERO considère les trottinettes électriques comme une alternative intelligente aux autres modes de transport en ville mais aussi en dehors, qui est très efficace, peu coûteuse, respectueuse de l'environnement et qui apporte des émissions ZERO à la ville. ZERO offre une alternative plus petite en taille, mais aussi en empreinte carbone, et permet une manière plus amusante et responsable de se rendre non seulement là où vous ne pouvez pas aller en voiture ou en transports publics, mais aussi là où vous ne pouvez pas aller autrement. La naissance de la marque ZERO a été une réponse au manque d'options pour ceux qui devaient choisir entre performance, praticité et prix. L'objectif de ZERO est d'apporter une gamme complète de modèles qui répondent aux besoins individuels des utilisateurs sans avoir à faire trop de compromis, tout en leur apportant le plaisir de rouler. Au fil des ans, ZERO a acquis une place solide sur le marché et un nom qui apporte une gamme de modèles qui sont à l'avant-garde de leurs catégories et offrent une alternative raisonnable aux autres marques à un prix avantageux.
Tous les modèles de ZERO (8, 9, 10, 8X, 10X et 11X) se trouvent dans notre offre.
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 18 kg | 18 kg | Le fabricant E-TWOW régne le domaine des trottinettes urbaines ultra-légères avec des paramètres similaires. |
Temps de recharge | 7 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 40 km/h | 35,52 km/h | |
Puissance | 500 W | 802,6 W | |
Autonomie | 45 km en fonction de la configuration de 35 km à 45 km | En attente de test autre configuration testée | |
Autonomie dans le cycle urbain | - | En attente de test autre configuration testée | |
Distance d'accélération 0 - 20 km/h | - | 15 m | |
Distance d'accélération 0 - 30 km/h | - | 43,4 m | |
Temps d'accélération de 0 à 20 km/h | - | 4,62 s | |
Temps d'accélération de 0 à 30 km/h | - | 8,57 s | |
Distance de freinage dès 20 km/h | - | 3,7 m | |
Distance de freinage dès 30 km/h | - | 9 m | |
Sprint 100m | - | 14,8 s | |
Sprint 250m | - | 30,27 s | |
Sprint 1000m | - | 108,02 s | |
Afficher plus | |||
Afficher moins |
Résultats réels mesurés par nos essais routiers.
En savoir plus sur les tests Choisissez d'autres modèles pour comparaison.
Les données sont affichées sous forme de graphiques, de tableaux et pour toutes les valeurs.
Choisissez d'autres modèles parmi les options ci-dessous :
10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 35,54 | |||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 → 10 2,13
| 0 → 15 3,24
| 0 → 20 4,62
| 0 → 25 6,23
| 0 → 30 8,57
| 0 → 35 14,09
| 0 → 35,54 21,03
| ||||||||||||||
10 | 10 → 15 1,11
| 10 → 20 2,50
| 10 → 25 4,11
| 10 → 30 6,44
| 10 → 35 11,96
| 10 → 35,54 18,90
| |||||||||||||||
15 | 15 → 20 1,39
| 15 → 25 2,99
| 15 → 30 5,33
| 15 → 35 10,85
| 15 → 35,54 17,79
| ||||||||||||||||
20 | 20 → 25 1,61
| 20 → 30 3,95
| 20 → 35 9,47
| 20 → 35,54 16,40
| |||||||||||||||||
25 | 25 → 30 2,34
| 25 → 35 7,86
| 25 → 35,54 14,79
| ||||||||||||||||||
30 | 30 → 35 5,52
| 30 → 35,54 12,46
| |||||||||||||||||||
35 | 35 → 35,54 6,94
|
10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 35,54 | |||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | 0 → 10 4,02
| 0 → 15 8,10
| 0 → 20 15,05
| 0 → 25 25,34
| 0 → 30 43,39
| 0 → 35 93,55
| 0 → 35,54 160,83
| ||||||||||||||
10 | 10 → 15 4,08
| 10 → 20 11,03
| 10 → 25 21,32
| 10 → 30 39,37
| 10 → 35 89,53
| 10 → 35,54 156,82
| |||||||||||||||
15 | 15 → 20 6,95
| 15 → 25 17,24
| 15 → 30 35,29
| 15 → 35 85,45
| 15 → 35,54 152,74
| ||||||||||||||||
20 | 20 → 25 10,29
| 20 → 30 28,34
| 20 → 35 78,50
| 20 → 35,54 145,78
| |||||||||||||||||
25 | 25 → 30 18,04
| 25 → 35 68,20
| 25 → 35,54 135,49
| ||||||||||||||||||
30 | 30 → 35 50,16
| 30 → 35,54 117,45
| |||||||||||||||||||
35 | 35 → 35,54 67,29
|
30 | 25 | 20 | 15 | 10 | 0 | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
35,54 | 35,54 → 30 0,30
| 35,54 → 25 0,70
| 35,54 → 20 1,11
| 35,54 → 15 1,49
| 35,54 → 10 1,86
| 35,54 → 0 2,65
| ||||||||||||
30 | 30 → 25 0,40
| 30 → 20 0,80
| 30 → 15 1,19
| 30 → 10 1,56
| 30 → 0 2,35
| |||||||||||||
25 | 25 → 20 0,41
| 25 → 15 0,79
| 25 → 10 1,16
| 25 → 0 1,95
| ||||||||||||||
20 | 20 → 15 0,39
| 20 → 10 0,75
| 20 → 0 1,55
| |||||||||||||||
15 | 15 → 10 0,37
| 15 → 0 1,16
| ||||||||||||||||
10 | 10 → 0 0,79
|
30 | 25 | 20 | 15 | 10 | 0 | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
35,54 | 35,54 → 30 2,59
| 35,54 → 25 5,48
| 35,54 → 20 7,89
| 35,54 → 15 9,67
| 35,54 → 10 10,86
| 35,54 → 0 11,60
| ||||||||||||
30 | 30 → 25 2,89
| 30 → 20 5,30
| 30 → 15 7,08
| 30 → 10 8,27
| 30 → 0 9,01
| |||||||||||||
25 | 25 → 20 2,41
| 25 → 15 4,19
| 25 → 10 5,38
| 25 → 0 6,12
| ||||||||||||||
20 | 20 → 15 1,78
| 20 → 10 2,97
| 20 → 0 3,71
| |||||||||||||||
15 | 15 → 10 1,19
| 15 → 0 1,93
| ||||||||||||||||
10 | 10 → 0 0,74
|
Résultats réels mesurés par nos essais routiers. Nous utilisons une approche aussi scientifique que possible et des instruments de mesure professionnels.
En savoir plus sur les testsAutres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur pliée | 98 cm | ||||
Hauteur pliée | 37 cm | ||||
Largeur pliée | 18 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | Chine - pas de marque | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 13 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 624 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | sans | ||||
Frein arrière | à tambour | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 8" | ||||
Type de roue arrière | solides | ||||
Diamètre de la roue arrière | 8" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Pression recommandée des pneus | 40 - 50 Psi (2,7 - 3,5 Bar) | ||||
Suspension avant | ressort | ||||
Suspension arrière | double ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | noir et rouge | ||||
Charge maximale | 100 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur pliée | 98 cm | ||||
Hauteur pliée | 37 cm | ||||
Largeur pliée | 18 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | Chine - pas de marque | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 10,4 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 499 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | sans | ||||
Frein arrière | à tambour | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 8" | ||||
Type de roue arrière | solides | ||||
Diamètre de la roue arrière | 8" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Pression recommandée des pneus | 40 - 50 Psi (2,7 - 3,5 Bar) | ||||
Suspension avant | ressort | ||||
Suspension arrière | double ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | noir et rouge | ||||
Charge maximale | 100 kg |
Autres paramètres | |||||
---|---|---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | ||||
Longueur pliée | 98 cm | ||||
Hauteur pliée | 37 cm | ||||
Largeur pliée | 18 cm | ||||
Type de moteur | sans carbone (BLDC) dans la roue | ||||
Type de batterie | Li-Ion | ||||
Fabricant de batterie | Chine - pas de marque | ||||
Tension de la batterie | 48 V | ||||
Capacité de la batterie | 13 Ah | ||||
Énergie de la batterie | 624 Wh | ||||
Récupération | non | ||||
Système de contrôle | levier à doigt | ||||
Régulateur de vitesse | oui | ||||
Limiteur de vitesse | oui | ||||
Kick start | À option | ||||
Traction | traction arrière | ||||
Frein avant | sans | ||||
Frein arrière | à tambour | ||||
Type de roue avant | pneus avec chambre à air | ||||
Diamètre de la roue avant | 8" | ||||
Type de roue arrière | solides | ||||
Diamètre de la roue arrière | 8" | ||||
Suspension | avant et arrière | ||||
Pression recommandée des pneus | 40 - 50 Psi (2,7 - 3,5 Bar) | ||||
Suspension avant | ressort | ||||
Suspension arrière | double ressort | ||||
Éclairage | avant, arrière, de freinage | ||||
Feu de freinage | oui | ||||
Couleurs | noir et rouge | ||||
Charge maximale | 100 kg |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 18 kg | 18 kg | Le fabricant E-TWOW régne le domaine des trottinettes urbaines ultra-légères avec des paramètres similaires. |
Temps de recharge | 6 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 40 km/h | 35,52 km/h | |
Puissance | 500 W | 802,6 W | |
Autonomie | 35 km en fonction de la configuration de 35 km à 45 km | En attente de test autre configuration testée | |
Autonomie dans le cycle urbain | - | En attente de test autre configuration testée | |
Distance d'accélération 0 - 20 km/h | - | 15 m | |
Distance d'accélération 0 - 30 km/h | - | 43,4 m | |
Temps d'accélération de 0 à 20 km/h | - | 4,62 s | |
Temps d'accélération de 0 à 30 km/h | - | 8,57 s | |
Distance de freinage dès 20 km/h | - | 3,7 m | |
Distance de freinage dès 30 km/h | - | 9 m | |
Sprint 100m | - | 14,8 s | |
Sprint 250m | - | 30,27 s | |
Sprint 1000m | - | 108,02 s | |
Afficher plus | |||
Afficher moins |
Paramètres de performance | |||
---|---|---|---|
Paramètre | Valeur indiquée par le fabricant | Max Blinker mesure indépendante | Évaluation |
Poids avec batterie | 18 kg | 18 kg | Le fabricant E-TWOW régne le domaine des trottinettes urbaines ultra-légères avec des paramètres similaires. |
Temps de recharge | 7 h | En attente de test | |
Vitesse maximale avant débridage | 25 km/h | En attente de test | |
Vitesse de conception max. | 40 km/h | 35,52 km/h | |
Puissance | 500 W | 802,6 W | |
Autonomie | 45 km en fonction de la configuration de 35 km à 45 km | 51,8 km en fonction de la configuration | |
Autonomie dans le cycle urbain | - | 36,98 km en fonction de la configuration | |
Distance d'accélération 0 - 20 km/h | - | 15 m | |
Distance d'accélération 0 - 30 km/h | - | 43,4 m | |
Temps d'accélération de 0 à 20 km/h | - | 4,62 s | |
Temps d'accélération de 0 à 30 km/h | - | 8,57 s | |
Distance de freinage dès 20 km/h | - | 3,7 m | |
Distance de freinage dès 30 km/h | - | 9 m | |
Sprint 100m | - | 14,8 s | |
Sprint 250m | - | 30,27 s | |
Sprint 1000m | - | 108,02 s | |
Afficher plus | |||
Afficher moins |
On fait de bonnes choses. Grâce à vous.
Achetez chez nous et choisissez d'aider l'environnement en plantant des arbres, en recyclant des piles ou en construisant des pistes cyclables. Nous contribuerons pour vous.Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.
Nous vous contacterons bientôt pour régler les détails ensemble.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas assez d'informations sur votre commande. Nous essayons toujours d'informer nos clients sur tous les sujets. Veuillez remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible, après avoir vérifié la situation.
Nous sommes reconnaissants pour tous les commentaires positifs et les recommandations. Cela nous motive dans notre travail quotidien.
Nous sommes désolés qu'il y ait un problème. Veuillez fournir la description la plus précise possible de votre situation afin que nous puissions la vérifier et la résoudre rapidement. Votre plainte sera reçue non seulement par nos employés mais aussi par la direction et les propriétaires de la société Max Blinker.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Aidez-nous à nous améliorer. Avez-vous des suggestions ?
Chaque mot gentil de votre part nous rendra heureux. Contactez-nous.
Avez-vous trouvé une erreur dans le texte ? Nous vous remercions de nous en informer.
Merci pour votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voltride devient Max Blinker
Plus d'informations